Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Canons fumants

Canons fumants
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Alors que le gros des troupes APL est toujours engagé au front ou occupé à restaurer les mondes fraichement repris aux Sith, la piraterie se développe au beau milieu de l'Espace APL. Plus précisément les actes de brigandage se multiplient dans la Bordure Extérieure, où la loi et la justice sont des concepts vite oubliés dès que l'on s'éloigne des centres urbains importants.

Lianna est une planète à la jonction de la Voie Marchande Perlemienne, de la Course de Cadinth et des Tunnels Shaltin. Cette position en a fait une plaque tournante du commerce galactique et par conséquent une planète particulièrement riche et opulente. Œcuménopole à l'économie puissante, les forces locales font cependant face à une piraterie de plus en plus féroce et audacieuse au cours des derniers mois. De nombreux navires marchands ont été pillés avec brutalité, quand ils n'ont tout simplement pas disparu sans laisser de traces.

Lianna a dispersé sa flotte pour essayer de protéger le plus d'espace possible mais les pirates parviennent à se glisser entre les mailles du filet pour commettre leurs forfaits et fuir aux premiers signes de renforts armés. Les officiers sont convaincus que les pirates disposent d'une base non loin, sans être toutefois parvenus à la localiser.

Un groupe de Jedi décide de prendre la situation en main.


5 places.

Vous pouvez vous inscrire au-delà, au cas où il y a des désistements. Si le nombre d'inscrits présents sur IRC au moment du lancement dépasse 5, je procéderais ainsi :

  • Priorité à ceux qui se sont inscrits en premier (pour ceux dont je suis certain).
  • Choix aléatoire pour les places restantes le cas échéant.

Rapport de mission

Kiers au boulot pour le rapport !

<fait claquer le fouet>

Rapport rédigé par Kiers.

Participants