Soulèvement des bas-fonds

Au delà de la vie

Au delà de la vie
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Dans les niveaux 1000 de la planète, de nombreuses disparitions sont signalées. Les enquêtes menées par les forces de Sécurité de Coruscant conduisent jusqu'aux niveaux 45 et 46.  Cependant plus d'une dizaine d'agents ont disparu là bas sans ne laisser aucune information supplémentaire. Le Lieutenant Split demande donc de l'aide aux Jedi pour résoudre cette enquête, car la sécurité de la population est devenue une priorité pour les autorités de la planète.

Rapport de mission

 <début de l’holo-enregistrement>

 

 : Chevalier Maat Kowan au rapport. Nous avons été avons reçu un appel à l'aide de la part du lieutenant Split, membre des FSC. Le chevalier Redorik, les padawan Cumo et Wamo ainsi que moi même sommes donc parti sur Coruscant pour enquêter sur la raison de la disparition d'homme du service de sécurité dans les secteurs inférieurs.

Après quelques échanges avec le lieutenant, dans lequel nous avons bien soutenu le fait que nous ne sacrifierions aucun membre de l'ordre dans une mission suicide.. nous nous sommes dirigés vers le lieu de disparition. Split avait bien précisé que ces disparitions s'étaient passés près de bouches d'égouts... et que personne n'avait donné de signal de vie après y avoir été envoyé. 

C'est dans une bouche déchaussée que nous avons pu entre dans le réseau de canalisation du secteur. Après quelques minutes de marche, nous nous sommes approché d'un trou dans la paroi, visiblement causé par un éboulement. De par nos multiples compétences, nous avons pu déterminer que ce qui aura causé la mort des agents de la FSC était au fond de ce trou... Et on ne s'est pas trompé. Après y être descendu en rappel, nous sommes tombé dans une embuscade organisé par des créatures autochtones souterraines qui, il semblerait, soient des cthons. Les apprentis et Gareth ont commencé la contre-attaque, étant moi-même tombé inconscient un court instant à cause d'un filet électrique. Le combat fut rude : Nous, chevaliers, ont été blessés superficiellement. Les apprentis en revanche, auront eu moins de chance et auront payé le prix de belles fractures pour arriver a bout de ces êtres. 

C'est au pied de ce combat, dans cette sorte de nid, que gisait les corps des soldats. Puissent-ils trouver la paix dans la Force. La FSC aura été rassuré sur notre bonne volonté pour les aider à tous sujet. Nous espérons honnêtement qu'ils seront plus attentifs à ce genre d’évènements.

...à noter... Il faudrait prévoir des jedi capables du cri de force pour ce genre d’expéditions...Ou des boules puantes...
Chevalier Maat Kowan, terminé.

<fin de l'holo-enregistrement> 


Rapport rédigé par Maat Kowan.

Participants