Kippenshut Storme

Kippenshut Storme
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Kiffar
Âge
27 ans
Lieu de naissance
kiffu
  Kippenshut est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
65 ap. BY (27 ans)
Lieu de naissance
kiffu
Affiliation

Natif de la planète Kiffu. Il fut initié très jeune aux arts martiaux. Découvert par un Jedi qui fut en mission sur ma planète; il décida de le soumettre au Conseil des Jedi pour voir si il fut digne d'être un Jedi ou non...
Le jeune Kiffar se dirigeait avec le jedi qu'il a rencontré vers le temple jedi de Coruscant,il passa avec succès les tests du conseil,el fut nommé Padawan,et il est sous la tutelle du Chevalier Tamano Kaly.
Il fut blessé à la cuisse lors d'une Mission sur Balmorra, il fut blessé grièvement lors d'une mission ce qui l'écarta des champs de bataille jusqu'à la fin du conflit.
De retour sur Coruscant, il continua à perfectionné ses technique de combat, et les capacité à maitriser la force( télékinésie plus précisément).
Il intégra le Jedi Squadron, suite à la réussite des test d'entrée, il devient l'ailier de Tamano Kaly qui lui fut promu 2ème lieutenant.
Il assista à l'adoubement de deux de ses amis au rang de Chevalier Jedi , Taylen Stark Solo et Took Tak'Muf. Ce qui l'encourageat de se surpasser pour atteindre le rang de Chevalier Jedi
Il partit sur Ondéron Avec Maitre Tamano Kaly, mais son voyage fut de courte durée, car l'alliance dut le rappelé à cause d'un criminel de rang S, que l'alliance surveille depuis quelque semaine.
Lors d'une sortie à la Jedi Plazza, il rencontra une personne répondant au nom d'Onyx,qui voulait obtenir une audience auprès du conseil,ce qui malheureusement ce jour la fut impossible. Depuis quelque jour il donne des conseils au nouveau venu, lui fait visiter le temple jedi pour le grand bonhneur de celui-ci.
Il quitta le temple jedi, à cause d'un conflit entre lui et tamano, la cause du conflit étant l'amour qu'il portait pour la padawan Sabosen, poussé à bout il se rendit sur Taral V,il fut récupéré par Matt Dreis quelque heure plus tard et fut ramené aux temple.
A partir du 8 juin +85 il fut appelé par le Maitre jedi Gandor Firelow, pour être envoyé en mission diplomatique sur Onderon.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Kiffar
Taille
1m88
Sensible
Oui

1m88
90kg
Expert en Arts Martiaux
Notion de Pilotage de chasseur
doté d'une force plus élevée que la moyenne
ouvert à toute communication
doué pour la statégie
très bonne condition mentale
Pilote de Cargo
Pilote de Tansport
physique avantageux dans les combats,s'entraine régulièrement à la musculation pour continuer de développé son physique