Signal énigmatique

Signal énigmatique
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Les Jedis ont reçus le signal suivant :

 ··· −−− ···  ·−−· ·−·· ·− −· ·−··− − ·  ···· −−− − ····   ··· ··− ·· ···− ·−· ·  ··· ·· −−· −· ·− ·−·· −−··−−  ··· ·− ··− ···− · −−·· −····− −· −−− ··− ··· 

Que vont-ils en faire ? 

HRP : 4 places maximum 

Aussi le message arrivera le jour j avant le début de mission

Rapport de mission

Rapport de la mission du 28/06/94

Objectifs : -Retrouver l'origine du signal codé ci-dessus dont le décryptage est : (succès)

SOS plan / Hoth suivre signal, sauvez-nous

(succès)

-Aider si possible les demandeurs d'aide. (Echec Partiel)

Effectifs :- Chevaliers :  Yusa Yssah ; Gareth Redorik

-Padawans : Nelya Ryo ; Leid'olor'enevah

-Novice : Teffara Nah'Utal

Déroulement de la mission :

Un appel de détresse a été lancé, le chevalier Yssah l'a reçu. Le signal était codé simplement ce qui permit au padawan Leid'olor'enevah de le décoder. Le chevalier Yssah craignant pour une expédition de jedi sur la planète Hoth s'est empressée de former un groupe (composé des effectifs ci-dessus à l'exception du chevalier Redorik) afin de mener l'enquête et si besoin porter secours à l'émetteur de l'appel de détresse.

A l'arrivée sur la planète, une tempête de neige faisait rage, le chevalier Yssah a donc posé le vaisseau avec un léger dommage au niveau des trains d'atterrissages, avec l'aide du padawan Leid'olor'enevah elle répara comme elle put le dommage. La padawan Ryo ainsi que la novice Nah'Utal ont rapidement l'émetteur malheureusement celui qui l'avait posé était décédé. En revanche près de lui a été trouvé une porte menant à un laboratoire.

Le laboratoire effectuait des recherches sur la résistance des êtres vivants au froid, les sujets d'expérience sont des vers des glace. Il apparaît rapidement que l'entièreté du personnel organique du laboratoire est décédé, l'expédition découvre donc que les vers sont capables de prendre possession des morts comme des vivants. La novice Nah'Utal découvre que ces vers sont affaiblis par la chaleur et qu'ils se logent dans la boîte crânienne de leurs victimes et sont donc neutralisables en décapitant la personne possédée.

Une faible résistance a été affrontée par l'expédition à l'exception d'un scientifique équipé d'un sabre laser que les forces de sécurité du laboratoire ont acquis.

Un droïde a finalement été trouvé dans la dernière salle "seine" de la base. Il a demandé à ce que nous détruisions celle-ci afin de s'assurer que ces recherches soient inaccessibles et qu'aucun des spécimens ne survivent. Le chevalier Redorik en mission sur la planète nous a rejoint à ce moment là. Pendant que la majorité du groupe positionnait des explosifs récupéré dans l'armurerie aux points faibles de la base la padawan Ryo récupéra les données de celle-ci, le padawan Leid'olor'enevah récupéra aussi les données du droïde qui s'était désactivé une fois sa mission remplie. Les données furent confiées au chevalier Redorik et la base fut détruite.

R.A.S. sur le retour de la mission.

Rapport rédigé par Leid'olor'enevah (dolore).

Participants