La clé de la bordure extèrieure

Serenno : Qui ne tente rien n'a rien. (Suite)

Serenno : Qui ne tente rien n'a rien. (Suite)
Type de mission
  Capture
Commanditaire
Zone d'intervention
  Serenno
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Après une enquête menée par la Chevalier Jedi Oreliana Irions en compagnie du Padawan Neph Fenri, la présence inconstestable ainsi que la main-mise, de l'Amiral Gorram sur la planète a été évalué.

A l'issue d'un interrogatoire d'un contrebandier rodien, l'Ordre Jedi est désormais au fait que le commandement des forces de Gorram est assuré par un clone - visiblement fou - de la race Yevethas dont celui-ci ferait partie de la garde personnel de l'Amiral. Sa capture permettrait une potentielle source de collecte d'information tant recherchés par l'Ordre. Mais si la chandelle en vaut la peine, le risque est extrême car il faudra s'attaquer a un QG mobile de commandement et son contenu avec pour seules armes la Force et des résistants pour la majorité peu entrainés, mais dévoués.

Malheureusement, les renforts Jedi déployés par le Conseil Jedi sous l'autorité du Chevalier Jedi Taylen Solo ont rapidement été mis au fait que la base principale des "Révoltés" a été victime une attaque d'ampleur tandis que Emeria, le Jedi Noir, a fait montre de ses capacités propre de combattant. Désormais repliés dans une fôret a quelques kilomètres de la capitale, ils préparent une installation dans les villes de Fiyarro et de Saffia.

Pour autant, le véritable objectif de notre présence Jedi reste le Yevethas, et sa capture reste notre priorité absolue.

Participants