Soulèvement des bas-fonds

Rencontre sur Corellia

Rencontre sur Corellia
Type de mission
  Diplomatie
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Après avoir rencontrés Ymag Dali, membre des représentants des Jedi Vert, lors de leur dernière mission, le conseil Jedi envoie une délégation à leur rencontre pour espérer collaborer et avoir des réponses au sujet de la dite secte opérant dans les bas fonds de Coruscant. L'objectif caché, obtenir des informations pour retrouver l'Initié Arsaf qui est porté disparu. 

Rapport de mission

Participants :

Chevalier Aishi Maru Kear

Chevalier Dagan Rae

Chevalier Agarokka


Rapport de mission :

Après la rencontre de la Jedi Vert Ymag Dali, le conseil a envoyé une délégation sur Corrélia pour tisser des liens avec eux et obtenir des informations sur la secte qui sévit sur la planète. Quant à nous, nous recherchions des informations sur le cartel Kartan. Le but était aussi de pouvoir avoir des informations pour retrouver l'initié Arsaf. 

Nous fumes accueillit par leur " conseil " appelé cercle composé des Maitres Jedi Ymag Dali, Zrii'kops, Belr'yo Fay et Kopras Kio. Dans un premier temps, ils se sont montrés assez froid et agressif, nous demandant de cesser nos activités au sein de la galaxie, nous disant que nous n'avions pas notre place pour aider les peuples dans le besoin, nous disant que plus personne n'avait confiance en nous. Nous avons essayer de nous défendre jusqu'a ce qu'il ammène le maitre Horn qui aurait essayer de les espionner. Nous avons continué à rester courtois, ce qui nous a vallut de réussir leur test et gagner leur confiance, puisqu'ils voulaient certainement voir si nous étions violent ou non. Là, nous avons pu obtenir quelques maigres informations. Celle qui a le plus retenu notre attention est que les victimes du cartel kartan ont une puce qui leur ait injecté. Les Jedi vert nous ont confié qu'ils leur étaient impossible de la retirer sous peine de la faire exploser. Le Chevalier Rae s'est donc porté volontaire pour essayer de trouver une solution. Nous avons aussi mis en commun que la secte savent utiliser des sabres laser et savent bien les reconnaitre puisque les Jedi vert ont essayer de les duper avec de simples sabres d'entrainements et que cela n'a pas fonctionné. 

Il a été décider que des enquêtes auraient lieu afin d'obtenir plus d'informations. 

Rapport rédigé par Aishi Maru Kear.

Participants