Le mercenaire Niels Angral est passé à la casserole. Il a trouvé un accord pour éviter la prison sur Kiffex. Il va désormais devoir agir sous couverture pour le compte des gardiens. Afin de prouver sa bonne volonté. Il a déjà communiqué les quelques infos dont il avait connaissance. Notamment, que l’organisation kiffar dissidente de l’Aorte qui tente de faire tomber le gouvernement actuel Kiffar, aurait installée une base logistique dans une usine du clan Tavrek.
Les gardiens ont décidé de solliciter les jedis pour y effectuer une inspection discrète et tenter de collecter des preuves afin de permettre, par la suite, l’instruction d’un procès à l’encontre de cette organisation.
L'Ambassadeur Rae sollicite L'ordre pour constituer une petite équipe pour se rendre sur place.
Chevalier Aishi Maru Kear
Initié Zyra Telsor
Initié Holim Yrabuv (PNJ de Initié Arsaf Remgo)
Tina Rae, la cousine du chevalier Dagan Rae, a expliqué à moi et à mes compagnons que Niels Angral devait se rendre dans une zone industrielle et allait nous emmener en tant que membre de son équipe. Notre but était de récolter des preuves et indices comme quoi l'Aorte se finançait avec des ventes d'armes, de stupéfiants ou autres. Le tout sans se faire démasquer pour qu'on ne soupçonne pas notre intervention, ce qui pourrait rendre compliquée la tâche du groupe d'intervention arrivant après nous en cas de découverte de preuves assez solides.
Nous sommes arrivés dans la ville d'Ihthir et avons emprunté des motos-jets pour nous rendre sur les lieux. Une fois la sécurité passée, moi, le chevalier Aishi Maru Kear, ainsi que l'Initié Zyra Telsor, nous sommes divisés à la recherche de preuves dans l'usine et les bâtiments. Pour ne pas éveiller les soupçons sur leurs présences, nous avons enfilé les habits portés par les ouvriers sur place. Les deux autres Jedi se sont rapprochés des véhicules qui semblaient livrer les cargaisons à leur adresse finale. Pendant ce temps, j'ai plutôt recherché les preuves à la source la plus proche de l'usine et des lieux de stockage ; nous avons dans les deux groupes ouverts une conserve alimentaire présente dans les cargaisons avant de découvrir qu'elle ne contenait pas ce qui était affiché sur son étiquette. À l'intérieur, se trouvaient des couteaux, des pistolets ainsi que des grenades thermiques. Nous avons réussi à ne pas nous faire attraper la main dans le pot, tout en réussissant à ramener une conserve avec les objets à l'intérieur ainsi que les adresses de livraison. La mission a été accomplie en respectant toutes les consignes demandées.
Rapport rédigé par l'Initié Holim Yrabuv (PNJ de Initié Arsaf Remgo)
Rapport rédigé par Arsaf Remgo.