Guerre Hapienne

Mission suicide sur Hapes

Mission suicide sur Hapes
Type de mission
  Opération diverse
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Le Maître Kartys et le Chevalier Tano montent une équipe pour sauver les Padawan Yusa, Tano et Stared d'une incarcération supposée dans le palais impérial de Hapes, capitale ennemie. 


Rapport de mission

Rapport de Mission : Mission Suicide sur Hapes

Participants

Maître Jaren Kartys

Chevalier Rayfe Karsan

Chevalier Okane Tano

Chevalier Elyon Kirras-Ki


Message Prioritaire à l'attention du Conseil des Jedi

[Une image holographique du Chevalier Karsan apparaît]

COMPTE RENDU

Le Maître Kartys, les Chevaliers Kirras-Ki, Tano et moi-même nous sommes rendus en toute discrétion en bordure du Palais Royale de Hapes afin de porter secours aux Padawans Yusa, Tano et Stared disparus en mission quelques semaines auparavant.

Largués en bordure du Palais par l'intermédiaire d'une navette furtive que nous avons ensuite dissimulé à proximité, nous avons rejoint l'arrière de la résidence royale en neutralisant ou contournant les quelques défenses périmétriques sur notre route. J'ouvrais la voie en éclaireur tandis que le reste du groupe assurait mes arrières. 

Nous avons pénétré à l'intérieur du palais par le toit et neutralisé quatre puissants utilisateurs de la Force à l'étage du dessous. La Padawan Tano, sujette à une tentative de manipulation, se trouvait avec eux. Nous sommes ensuite parvenu à localiser les deux autres Padawan retenus dans les geôles dans les sous-sols du palais. Le groupe a rejoint les sous-sols en se faisant passer pour des utilisateurs de la Force locaux.

A peine tentions nous de libérer les apprentis de leur cellules respectives que l'alerte était donnée. Tandis que les gardes prenaient position à l'entrée des geôles pour empêcher toute tentative d'évasion intérieure comme extérieure, j'ai pris sur moi de neutraliser les quelques hommes qui gardaient les cellules pour faciliter l'extraction des Padawans. Cela a eu pour effet malencontreux d'alerter les autres gardes à proximité. Le Maître Kartys a donc fait diversion et attiré l'attention sur lui pour nous laisser le temps d'évacuer les Padawans blessés.

Sortis du palais, nous avons regagné la navette et récupéré le Maitre Kartys in extremis. Celui-ci a été grièvement blessé dans la manœuvre. Le groupe a été rapatrié à l'académie et les apprentis mis temporairement à l'isolement afin de s'assurer qu'ils n'ont pas fait l'objet de la moindre manipulation mentale par l'intermédiaire du Côté Obscur.

Les utilisateurs du Côté Obscur que nous avons affronté pourraient vraisemblablement appartenir à une faction dissidente des Sith que nous avons défait. J'ai pu observé qu'ils disposaient d'une très forte résistance à la douleur et que cette dernière avait tendance à alimenter leur pouvoir de manière exponentielle. Je recommande donc la plus grande prudence lorsque nous les affronterons à nouveau. 

Je me tiens à disposition pour tout complément d'informations si nécessaire.

Chevalier Karsan terminé

[L'image du chevalier disparait]

Rapport rédigé par Rayfe Karsan.

Participants