Suite à la mission du 15/11/+97, les jedi ont pu récolter quelques informations sur Ungurr Mil'Gu Vusch et ont pu empêcher le meurtre de leur informateur. Cela était sans compter la présence de plusieurs traitres qui ont sous-entendu avoir peur de quelqu'un d'assez haut placé.
La suite de la mission est simple : protéger la population et trouver des preuves de la culpabilité du Hutt.
[Pour 5-6 joueurs de tous les grades]
[Participants à la Mission]
- Maître Nymhue Ross
- Maître Yusa Yssah
- Chevalier Agarokka
_ Chevalier Ashe Kervan
- Chevalier Dagan Rae
______________
Rappel de la mission: Suite à la mission du 15/11/+97, les jedi ont pu récolter quelques informations sur Ungurr Mil'Gu Vusch et ont pu empêcher le meurtre de leur informateur. Cela était sans compter la présence de plusieurs traitres qui ont sous-entendu avoir peur de quelqu'un d'assez haut placé.
La suite de la mission est simple : protéger la population et trouver des preuves de la culpabilité du Hutt
________________
Alors que les jedi doivent récupérer un carnet qui renferme les réels plans du Hutt Ungurr Mil'Gu Vusch, ils décident de s'infiltrer de manière plus ou moins subtile, dans le bureau du Hutt. Le Chevalier Agarokka s'infiltre en utilisant le Niman, combattant les gardes , les neutralisant, puis il arrive dans le bureau du Hutt où se trouve Maître Yssah. Retournant le bureau (il le met à sac), il s'empare du carnet.
La Chevalier Ashe Kervan s'est donné un rôle de journaliste pour parler à un Mandalorien. Comme ce dernier se doutait bien qu'elle n'était pas journaliste, ils se sont affrontés, elle l'a capturé.
Le Chevalier Dagan Rae, lui, a neutralisé le système de vidéosurveillance du bureau du Hutt.
Objectif: récupérer le carnet, protéger la population atteint.
Un mandalorien, capturé.
____
Ici le Maître Jedi Nymhue Ross.
Rapport rédigé par Nymhue Ross.