Chaos à Anoat !

Le 1er contact, un appel à l'aide.

Le 1er contact, un appel à l'aide.
Type de mission
  Diplomatie
Campagne
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[ /!\ S'il n'y a pas beaucoup de monde la mission sera reportée à Samedi 3 mai /!\ ]

Alors que les membres de L'ordre Jedi vaquent à leurs occupations habituelles qu'elles soient de l'ordre du spirituel en la Force ou de l'entraînement physique... Une communication mystérieuse semblant sortir tout droit du fond des bordures extérieures fait son apparition. Après rapide analyse on comprend que la transmission est envoyée depuis Mexeluine, une planète du Secteur Anoat dans la Grande Javin. De plus, la transmission utilise un protocole de communication sécurisée et privée dont les identifiants sont connus que des Jedi et des gens à qui ils ont été donné (en général des gens de confiance).

Et là ce pur inconnu aux cheveux blanc et à la cicatrice sur l'œil droit nous envoie : "Bonjour Jedi, je me présente, Nole Ksum. Vous devez vous demander d'abord comment je vous contact sur votre canal des plus privé ? J'ai eu les codes de la part d'un des vôtres qui souhaite taire le plus possible son identité. En effet, il errait en nomade dans la galaxie avant de faire une halte sur Mexeluine. J'ai reconnu en lui un Jedi au détour d'une discussion, je lui ai tout de suite demandé de l'aide, ce qu'il a accepté de manière très charitable. Aujourd'hui il est revenu vers moi et très inquiet. Il m'a dit qu'il fallait appeler de l'aide car il est persuadé qu'un mal plus profond et plus sombre est caché dans le secteur Anoat et semble, selon ses dire, manipuler l'activité tout entier du secteur. Il pense ne pas être capable de régler ce problème tout seul et est persuadé que c'est une question de vie ou de mort... Le destin du secteur Anoat semble dépendre de votre intervention. Alors je vous en prie, venez nous aider. Vous me retrouverez sur Mexeluine dans le Secteur Anoat, le système de Mexeluine se trouve juste après Kirtarkin, un système qui fait office de douane. Votre collègue semble vous dire qu'il faudra absolument taire votre statut de Jedi. Il pense que la discrétion est de mise. à bientôt, je l'espère, Jedi."


Le message s'achève ici sans incident particuliers. L'ordre Jedi à choisi la prudence et compte envoyer des Jedi en éclaireur pour tâter le terrain et comprendre ce qu'il se passe avant d'envoyer plus de ressources, qui sait ? C'est peut-être un piège.



Informations HRP :

https://docs.google.com/document/d/1mlWj6LRjxWHiSBSlaZHs22Ky2kM4X77CYkVleNNc0j4/edit?usp=sharing (Esprit de cette Campagne)

https://drive.google.com/file/d/15NaS7qQyh7wk136MpPNJvC6YEG7iaZvg/view?usp=sharing (Les Commandements du MJ)

Participants

Inscriptions ouvertes
  Oui
Profils autorisés
  Tout le monde
Présence du commanditaire
  Obligatoire