Alors que les Jedi ont pu capturer un Jedi noir complice d'une organisation criminelle locale sur la planète Lorta, ce dernier a avoué que la secte Kopa Kahn allait se réunir prochainement dans les catacombes de la capitale pour une réunion mensuelle tenue secrète.
En réponse à ces révélations, Dagan a été missionné par le conseil pour infiltrer la réunion afin d'apprendre un maximum d'informations sur les projets de la secte, et potentiellement identifier certains criminels.
Je peux confirmer que la secte est à l’origine de l’attentat. Elle sollicite un chasseur de prime pour capturer des tunroths qui sont ensuite chargés d’explosifs. A ce sujet, un nouvel attentat est en cours préparation.
Le chef de la secte semble être un membre important du gouvernement, même si je n’ai pas réussi à l’identifier plus précisément. J’ai juste pu remarquer qu’il portait à son bras, un bracelet qui émettait un bip sonore, tout en affichant une lumière bleue clignotante.Un certain, Karr'Adhoc, qui s’occupe de leur trésorerie. Il a été chargé de procéder, discrètement, au paiement du chasseur de prime kidnappeur.
Un certain Kalo, qui est lui, justement, en relation avec ledit chasseur de prime.
Et enfin, un certain Bau'hort, qui est en relation avec les équipes de police pour nettoyer les scènes de leurs crimes.
Tous les membres que j’ai aperçus dans ce rassemblement étaient habillés des mêmes vêtements encapuchonnés, homogènes et intégralement noirs. Je serais en mesure de reconnaitre ou reproduire cet uniforme, si nécessaire, pour une mission ultérieure. Et cela reste un bon indice, en cas de perquisition, pour confirmer l’adhésion à cette secte.
Le slogan scandé à la fin de leur rassemblement fut le suivant : Gloire à Lorta, gloire à la Purge Reslienne, gloire à notre nation !
Par ailleurs, les entrées des catacombes sont sous surveillances. Je vous transmets le lieu de destination du signal. Un bâtiment en périphérie de la ville. Je recommande une visite surprise de cet endroit.
Enfin, je recommanderai également d’installer des mouchards dans la salle de rassemblement des sectaires avant leur prochaine assemblée, si nous n’avons pas réussi à la démanteler d’ici-là.
Pour terminer, je suis conscient du peu de preuve concrète que je suis en mesure de mettre à la disposition de l’ordre. J’ai en effet préféré n’éveiller aucun soupçon concernant notre présence dans ce lieu, afin de préserver notre avantage tactique envers eux.
Je reste en attente de nouvelles consignes.
Ici Dagan, terminé.”
<Fin de la transmission >
Rapport rédigé par Dagan Rae.