Mandalore jusqu'à la mort !

Forges du Vide

Forges du Vide
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

La situation au coeur du Secteur Mandalorien nous a enfin été révélée en partie, avec les informations rapportée lors de la dernière mission. Sous l'initiative des Padawans Skylighter et Maru, a été identifiée une piste qui permettra potentiellement d'aider le Secteur à se remettre sur le chemin de la reconstruction.


Un clan de Forgerons Mandaloriens, le clan Beviin, dont la trace avait été perdue pendant l'invasion Sith à été retrouvée dans la Bordure Exterieure. Ces derniers auraient mis une place une exploitation minière qui connaitrais un boom economique certain dans cette période unique de tensions galactiques.

Les objectifs sont les suivants:

  • Approcher le clan Beviin sous le symbole de la negociation
  • Convaincre le clan de rallier le secteur Mandalorien afin d'aider ces derniers à remettre en état leur forge Mandalorienne.

Note:

  • Un accord  à déjà été trouvé avec l'APL afin qu'ils offrent le transport logistique de toute l'installation et un permis d'exploitation/revente à l'échalle de l'APL de l'Acier Mandalorien. En échange, l'APL voudrait le dévouement d'une partie des forges à la production d'armes à destination du front contre les Sith.

Participants