Hukka

Hukka
Padawan Maître d'armes
Genre
Masculin
Race
Rejeton Arkanien
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Arkania
  Hukka est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Relations

Biographie

Date de naissance
72 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Arkania
Affiliation

Hukka est un Rejeton Arkanien d'origine Sephi. Il provient de la planète Arkania, qui abrite les Arkaniens. Étant un hybride crée génétiquement par ces derniers, il naquit esclave, de ce fait, il n'a pas de nom de famille. Il commença à travailler à l'âge de 5 ans. La vie était rude et éreintante, ils travaillaient jours et nuits dans les mines, fouettés et lynchés par leurs tortionnaires. Ils dormaient peu, mangeaient mal, beaucoup périssaient de ces conditions de vie. Il voulait quitter cet endroit plus que tout au monde. Deux ans plus tard, il rencontra un autre jeune, Kuga, d'un an son aîné. Il était de la même espèce et il sympathisa avec lui, qui partageait son projet de fuite. L'élaboration de leur plan ne mit pas longtemps à se faire, quelques jours tout au plus, grandement aidé par la hâte de partir.
Ils réussirent, avec beaucoup de chance, à monter à bord d'un vaisseau, pas très grand, possédé par un contrebandier seul et de passage sur Arkania. Ils se cachèrent rapidement dans la cale, sans être vu. Malheureusement, son nouvel ami, ayant le métabolisme fragile, ne survécu pas pendant le voyage. Sa disparition le marqua profondément et il se referma sur lui-même. Le contrebandier découvrit le jeune Rejeton Arkanien, faible physiquement, dû au fait qu'il n'avait ni mangé, ni bu depuis plusieurs jours, mais aussi psychologiquement. Quand il vit le corp de son compagnon à côté de lui, il le balança dans le vide spatial tel un tas d'ordure, et déposa Hukka à la prochaine planète où il faisait un arrêt.

C'est ainsi qu'il débarqua à l'âge de 7 ans sur Coruscant. Le contrebandier, ne sachant pas quoi faire de lui, lui indiqua le Temple du Nouvel Ordre Jedi comme un refuge, un nouvel avenir avant de s'envoler vers une autre planète.
Il fut donc élever au Temple peu de temps après son arrivée sur la planète avant de choisir la voie du Jedi. Là-bas, il ne parlait à personne et restait distant avec les autres enfants, préférant la solitude. Un jeune humain natif de Coruscant, Gareth Redorik, remarqua l'isolement d'Hukka et décida de se lier d'amitié avec le moins bavard de ses camarades. D'un an son cadet, c'est l'un de ses rares amis, avec qui il partage la chambre XIV.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Rejeton Arkanien
Taille
1m94
Sensible
Oui

Physique :
Hukka étant un Rejeton Arkanien d'origine Sephi, il possède une peau grise perle, le visage très fin, des cheveux longs et blancs, des yeux bleus ainsi que des oreilles pointus. Hormis cela, il ressemble à un humain. Son physique élancé lui permet une bonne agilité et une bonne vitesse, palliant à sa force lui faisant défaut. Il a un tatouage bleu sous l'oeil droit au niveau de la pommette, preuve de son esclavage et ex-appartenance à un Arkanien. Celui-ci le met mal à l'aise et il le touche régulièrement en pensant à de mauvais souvenirs.

Caractère :
Malgré son tempérament courageux, dû à sa jeunesse difficile, Hukka n'a que peu de confiance en soi et a du mal à se faire des amis étant timide aux premiers abords. Cependant, il s'attache vite aux gens, comme se fut le cas de Kuga avec qui il s'était enfuit, et n'hésite pas à aller les aider, sans pour autant foncer tête baisser dans le danger. Il sait rester calme en toutes circonstances. Il reste fermé sur sa jeunesse et n'aime pas révélé ce qu'il s'est passé sur Arkania et les détails du voyage jusqu'à Coruscant, il s'est cependant surpris à en parler pour la première fois à Gareth et Veanes.