Jurhan Seshi

Jurhan Seshi
Apprenti Gardien
Genre
Masculin
Race
Arcona
Âge
18 ans
Lieu de naissance
Cona

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
73 ap. BY (18 ans)
Lieu de naissance
Cona
Affiliation

Enlevé dès l'âge de 11 ans par un groupe de syndicat du crime qui ont profiter pour piller un lieu de stockage comportant de nombreux matériaux lourds, et quelques tonnes de chlorure de sodium. Le syndicat du crime avait pour marché de me livrer non loin des régions inconnus afin de m'offrir à un sith qui m'avait ressentit à travers la force lorsqu’il était près de l'endroit où je vivais. Il était passé avec son vaisseau, pourchassé par des jedis qui le soupçonnait de connaître et d'utiliser les arts siths. Son vaisseau endommagé, quelques commandes du vaisseau était défectueuses et il du attendre que son droïde répare l'hyper-espace pour s'enfuir vers les régions inconnues. C'est au moment où il passsa en hyper-espace qu'il m'avait sentit, tout près de Cona. Ne pouvant pas revenir en arrière de peur que les Jedis le capture, il a préféré contacté le syndicat du crime qui avait pour habitude de passer sur Cona. Il avait décidé
de me faire devenir son apprenti afin de pouvoir m'exploiter. Après s'être arrêté au abords d'une station orbitale au dessus de Coruscant, des gardes employés par mes parents réussirent à me retrouver, mais après l'engagement du combat terminé, le vaisseau dans lequel je me trouvait s'écrasa sur Coruscant. Au moment de m'écraser au sol, la peur de mourir subitement a réveillé en moi comme un appel à l'aide, et juste avant de rencontrer le sol et les éventuels bouts du vaisseau qui allait me tomber dessus, j'ai ressentit comme une chose qui me parcourait comme une force inconnue et d'un coup, un bout de la carcasse du vaisseau s'estait détaché, et cette force inconnu avait ralentit la chute de ce morceau du vaisseau dans lequel je me trouvait ce qui m'avait permis de survivre. Les gardes repartirent croyant que je n'avait pas survécu au crash. Un jedi du temple avait sentit l'événement et décida de me laisser dans une infirmerie et reparti aussitôt qu'il était venu pour me sauver. Depuis ce jour, j'ai toujours voulu comprendre ce qui m'était arrivé ce jour là et comment j'avais survécu. Peut être que devenir Jedi pourrait m'aider à me comprendre et à développer mes possibles facultés, afin de pouvoir protéger ceux qui en ont besoin, et ceux qui me sont cher pour ne plus me sentir faible comme mes parents qui n'ont pas pu faire face , dans l'immédiat, à la trop grande menace de la pègre. Je souhaite également mettre fin à cette organisation qui persécute mon peuple en profitant de leur faiblesse.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Arcona
Taille
1m64
Sensible
Oui

Garde des séquelles de l'expérience en ce qui concerne l'enlèvement de mes 9 ans. Porte toujours un vêtement long et marron foncé accompagné de quelques motifs dorés. Garde souvent son hallikset à porté de main, le laisse dans un vaisseau lors d'une mission à terre. Couleur préféré : bleu.