Chaf'Ibn' Sabosen

Chaf'Ibn' Sabosen
Novice Sentinelle

Journal d'Aspirant

Arrivée à l'Académie Jedi (27/05/+94)
Arrivée à l'Académie Jedi (27/05/+94)

MON CALAMARI, SPATIOPORT DE MON CALA CITY


Après avoir dit aurevoir et souhaité bonne chance à mes brefs compagnons d'infortune, j'alla quérir quelques informations dans le Grand Hall du Spatioport.

Suivant la foule, un léger vertige me pris au corps. Quelque part je me sentais perdu au milieu de tant de gens, n'étant plus du tout habitué  au monde civilisé depuis des années.

Dans le Grand Hall du Spatioport, un agent Mon Calamari  m'indiqua l'emplacement de l'Ambassade du Nouvel Ordre Jedi.
Je le remerciait et pris la direction indiquée.

Arrivé devant l'Ambassade je ne perds pas de temps, je rentre et m'avance jusqu'à un bureau qui semble être l'accueil.
Assis derrière, un Zabrack habillé d'une bure et arborant une longue queue de cheval semble trier des dossiers.

Après un bref interrogatoire sur ma présence à son bureau il m'annonce qu'il va me faire passer un test pour déterminer si oui ou non je suis sensible à la Force, le test des midi-chloriens.

Il s'avère que mon taux de midi-chlorien soit satisfaisant car le Chevalier Jedi Zaback me conduit sur la planète où se trouve l'Académie Jedi, Manaan.

MANAAN, ACADÉMIE JEDI



Comme Mon Calamari, Manaan est, vu de l'espace, une grosse bille bleue recouverte d'eau. Nous attérissons directement sur la plateforme qui habrite l'Académie. Le bâtiment est immense et imposant mais une certaine quiétude s'en dégage. Le Jedi me conduit dans une des chambres dédiées aux apprentis situées au rez-de-chaussée et me laisse seul dans mes quartiers. C'est ici que nos routes se séparent.

Après toutes ces aventures je profite d'être enfin seul pour prendre un repos bien mérité. Je plie mes habits d'esclaves dans un coin de ma chambre, j'enlève mes bottes en cuir et je décide de m'allonger sur le lit. Peu avant de m'endormir je pense à ma mère. Elle me manque mais je vais bien...je vais bien...

Le sommeil me trouve rapidement et je sombre dans un sommeil sans rêves.