Aegon Kilvan

Aegon Kilvan
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Zabrak
Âge
27 ans
Lieu de naissance
Iridonia
  Aegon est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
69 ap. BY (27 ans)
Lieu de naissance
Iridonia
Affiliation

Né sur iridonia, monde hostile par excellence, il a perdu ses parents à 10 ans dans un accident de transport. Il a cherché inconsciemment des responsables à blamé pour ce drame, mais à finit par comprendre que nul n'y pouvait rien.
Depuis comme tout zabrak, il a appris à survivre et c'est battu pour survivre et évité les embûches.
Il a vite été remarqué pour ses talents à pouvoir réparé, démonté et amélioré n'importe quoi. Il a eu plusieurs employeurs, pas toujours aussi honnête qu'il aurait fallu, il a réussit assez vite à nouer des contacts et des relations de travail solide, même si il a aussi appris à la dure les principes de business et de trahison, il a appris très tôt à joué du blaster car physiquement, il n'avait que le style fin et athlétique, mais sa grande taille pour son âge, lui évitait certains tracas.

De plus, au cours de ses années il a plusieurs fois put assisté à des événements bizarre se produisant en sa présence lors de moment où il était en danger ou stressé' et on lui a souvent fait remarquer qu'il a toujours eu un don pour sentir les ennuis arrivés et grâce à ses bonnes intuitions, il a toujours sut, prendre le large au bon moment. Il a continué à développer ses talents, et ses inventions.

Puis vers ses 16 ans, il décida de se lancer en solo et se démena pour être reconnu comme un bon réparateur de toutes technologies, que ce soit dans les domaines des réparations de navettes, de télecommunications, de cryptage, de piratage, d'armement, ou pour les amélioré en tant qu'inventeur, car il était toujours occupé à démonter et améliorer tout ce qui lui tombait sous la main.

Bien sur, dans ce genre d'activité, les relations ne sont pas toujours très fréquentable, mais il parvient malgré tout à conservé une bonne réputation et une certaine neutralité ce qui lui vaut de n'être lié à aucuns cartels ou Gangs, tout en lui assurant une certaine tranquillité, au vu de ses relations.
Bien entendu, son rêve était de de tout faire pour amassé suffisamment de crédit pour se payer le voyage vers un monde moins hostile et avec plus de technologies que son monde natal, afin de recommencé sur une planète où il n'aurait plus l'impression de devoir se battre tous les jours pour survivre.

Alors qu'il venait d'avoir 18 ans, un homme riche et bien habillé, se présentant comme sénateur,et lui demanda de réparer ses moteurs suite à un problème majeur survenu dans l'espace. Le mécanicien du bord était mort, lors de l'explosion et que tous ses droïdes mécano avaient grillés. Ils avaient dù se poser en urgence sur Iridonia. Ils avaient tout ce qu'il fallait dans les soutes pour effectuée la réparation et le remplacement des pièces, mais plus personne de compétent. Suite à ce travail, on lui proposa de l'emmener pour qu'il s'occupe des moteurs, pendant le trajet jusqu'a Coruscant.
Il n'hésita pas , aucun de ses instincts ne le mis en garde, il savait que c'était sa meilleure chance, il accepta, pris ses affaires, ses crédits, ses armes, son droïde mécano type D2 qu' il modifiait tout le temps et tout ce qu'il put emmené, et laissa tout le reste, sans se retourné.

Son voyage fut sans histoire, passant son temps entre la salle des machines et sa cabine, pour ne pas se faire remarqué.
Dès l'arrivée, le sénateur le remercia, et pendant qu'il commençait à récupérer ses affaires, et chargeait son sac, il aperçut deux hommes en train de discuter avec le sénateur. Il ne put s'empêcher de les fixés de dessous sa capuche, tant il fut surpris et certain qu' il s'agissait de jedis grâce à leur tenue. Comme tout le monde, il avait entendu les histoires les concernant, soudain il avait réalisé que l' un d'eux le fixait aussi. Aussitot, il s'était détourné. Il commençais à paniqué, repensant à toutes ses histoires sur les jedis et les Sith, il ne voulait pas d'ennui avec les jedis alors qu'il venait d'arriver, en plus avec ses origines et à sa couleur de peau, cela risquait de ne rien arrangé.
Il avait alors appelé son droïde et commençais à s'éloigner.
C'est alors qu'il avait ressenti comme une sorte de palpation physique et mentale. Par réflexe, il avait tenté de résister et à sa grande surprise, y réussit. Soudain, il perçut non plus une palpation mais une déferlante pesé sur lui. A peine tenta t'il de la repousser qu'il fut épuisé et perdis connaissance.
Lorsqu'il s'était réveillé, un jedi lui avait annoncé qu'il se trouvait au Temple Jedi. Et lui avait expliqué qu'il l'avait pris pour un ennemi potentiel du fait qu'il avait repoussé la détection, la seconde lui avait fait perdre connaissance. On l'avait ramené lui et ses affaires à l'infirmerie du Temple. Mais cela avait mis en lumière qu'il possédait une forte connexion avec la force, et que si il le souhaitait il pouvait devenir un novice jedi, à lui dans faire la demande. Il avait réfléchit un moment, et décida dans faire la demande, ainsi commença sa formation de Jedi.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Zabrak
Taille
1m90
Sensible
Oui

Physique

Race: Zabrac
Peau: Noire
Tatouages: jaune
Yeux: jaune
Cornes: 12 en tout, allant de 5 à 10 cm.
Taille:1m90
Poids:80 kg
Musculature: fin et atlhétique
Age:18 ans