Obscurité rampante

Vent de colère

Vent de colère
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Alors qu'un petit groupe de Jedi s'apprête à revenir à l'Académie après une mission de routine, un événement imprévu survient.


HRP :

  • Cela devrait être assez court
  • Date susceptible de changer
  • 2-5 places en fonction du niveau.
  • Il n'y aura pas le briefing traditionnel, mais une narration qui placera directement les personnages à l'endroit des événements.
  • Lié à la trame

Rapport de mission

Avec  :

Kiers

Ashe

Yusa  

L'équipe de guérisseur a du partir en mission de sauvetage sur Huggam afin de stopper une progression épidémique, heureusement sans gravité. Ils se sont posés en amont de la vallée derrière un espace rocheux afin d'être en sécurité. Par la suite, en trio, ils ont commencés à examiner les cas dans le village.  

Avec l'expertise du chevalier Kiers et Kervan, ils ont pu rapidement déterminer de quel type de souche il s'agissait. Cette maladie commune identifiée, le groupe de guérisseur a pu rapidement se mettre au travail afin d'endiguer le phénomène et d'empêcher que la souche responsable de ce bourbier ne se répande ailleurs. C'est donc avec le sentiment de devoir accompli que le groupe des trois guérisseurs reparti vers leur vaisseau.  

Lorsqu'ils arrivèrent devant, ils constatèrent alors un étrange individu vêtu d'une armure en cortosis, qui semblait avoir perdu un carnet contenant les pages perdues de Larad Noon. L'individu accusa à tort les Jedi de l'avoir volé, et provoqua un jet de pierre occasionnant quelques blessures au groupe. Un combat violent s'est déclenché. L'ennemi leur balançant alors éclairs et coup de sabres, le tout protégé par une armure en cortosis. Alors que la Padawan cherchait à fuir vers la navette elle a entendue un sabre rebondir sur l'armure en question.   

L'individu a mis hors service l'invité de commande de la navette, rendant HS l'ouverture de la porte avec un lancer de sabre. Passant par le hublot pour ne pas être attaquée, la padawan se dirigea vers une tourelle et parvient à arracher le bras de l'individu par une série de tirs, aidé par l'effort collectif de ses camarades : Le chevalier Kiers tentant de pénétrer dans son esprit et Ashe l'occupant au corps à corps.

Cela ne suffit néanmoins pas à faire plier l'individu qui furieux envoya une grosse décharge électrique à Kiers qui se cogna contre la carlingue. La padawan Yssah fit feu sur l'individu une nouvelle fois pour continuer de couvrir les autres, ce qui leur permis de s'enfuir. L'ennemi s'est ensuite effondré, vaincu par les blessures accumulées durant le combat. La Padawan Yssah ouvrit le feu sur lui pour l'achever, le pulvérisant sous la force des turbines laser.

C'est donc avec difficulté que le groupe de guérisseur parvient à s'enfuir, le chevalier Kiers ayant reconnu un Jensaarai de niveau Maitre dont l'aura n'était ni lumineuse, ni obscure mais neutre dans la force. Il était également armé de son armure et de son casque à corne évoquant un Reek, tout deux en cortosis. De plus, ce dernier possédait un sabre laser et maitrisait très bien la force. Lors de ses contacts mentaux avec l'individu, le Chevalier Kiers aura constaté que son esprit était fortement dérangé, anormalement tordu et chaotique.

A l'heure actuelle, ils se reposent à l'infirmerie de Manaan avec des blessures sévères pour le chevaliers Kiers. 3 semaines de cuve lui seront nécessaires.  4 jours de repos seront nécessaires à Ashe Kervan.  Leur vie ne sont plus en danger. 

Rapport rédigé par Yusa Yssah.

Participants