Le Moff Tolspin a transmis les informations obtenues aux jedis, un nom apparait : Welsan Tayrin.
Les informations recueillis en regroupant les données de l'APL et l'Empire parle d'un humain originaire de Dantooine qui aurait fait ses armes dans l'espace Hutt dans un groupe de pirates qui soutenait le Soleil Noir avait qu'il ne soit décimé et banni par le Soleil Noir, le laissant pour mort mais il aurait refait parler de lui depuis peu aux frontières des territoires de l'Empire lors de la dernière guerre avant de réapparaitre sur Garqi.
Avec l'aide de plusieurs droides sondes, les impériaux en quadrillant les zones de recherches obtenir plusieurs zones de campement susceptible d'accueillir une petite force de frappe en vue de raid mais surtout pouvant frapper sur de large de choix. Craignant la présence d'une taupe dans leur rang, le Chevalier Impérial Rahn demande l'aide des jedi pour frapper sur l'un des potentiels camps alors qu'il déploiera d'autres groupes de confiance pour couvrir un maximum de camps.
Participant à la mission:
- Maitre Dreis
- Maitre Yssah
- Chevalier Rae
- Chevalier Kryze
- Initiée Telsor
- Novice SanKun
--------------------------------------------------------
[ L'hologramme de la Mandalorienne apparaît devant le conseil jedi ]
Bonsoir membres du conseil jedi, ceci est le rapport de notre dernière intervention sur Garqui. Je me dois de vous préciser que ce rapport sera en deux parties, car je suis partie expressément à la demande de Maitre Dreis en reconnaissance.
Dans un premier temps j'ai été convoquée par Maitre Dreis en salle de briefing, il a eu de nouvelles informations en provenance des imperiaux. Grâce à la mise sous surveillance des impériaux, nous avons pu obtenir une identification du potentiel leader du groupe qui s'attaque aux installations de Garqui. Son nom: Welsan Tayrin un humain qui à travailler un temps pour le soleil noir avant d'en être excommunié suite à cela il a disparu des radars pendant la dernière guerre contre les sith avant de réapparaître aux frontières de l'empire.
Les impériaux ont identifié plusieurs cible qui aurait pu être leur camp de base pour leur opérations seulement comme ils suivent toujours la piste d'une possible taupe au sein de leur force, le Chevalier Impériale a détaché quatres groupes d'assaut réparti de sorte à pouvoir attaquer quatre sites potentielle en même temps, seulement ils n'avait pas assez pour cibler le cinquième site.
Et c'est là que j'interviens, le but étant de récolter un maximum d'informations pour le groupe jedi devant investir le cinquième site potentielle.
Rien d'anormale lorsque je suis arrivée sur zone mais ce fut de courte durée, à peine je me rapprochait des coordonnées du supposé camp de base j'ai croisé deux individus près d'une cascade. Je les ai suivis en gardant mes distances et je suis arrivée jusqu'à l'entrée d'une grotte. Je me suis avancée plus profondément et je suis tombée sur une structure taillé à même la roche et dissimulé à la vue de tous.
Ni une ni deux j'ai commencé à observer les lieux afin de récolter des informations sans me faire prendre car les cachettes à l'interieur n'était pas nombreuse donc j'ai du me résoudre à rester planquée pour éviter d'être découverte. Ainsi j'ai pu découvrir un hangar dissimulé, un cargo dans lequel les pirates chargeait des conteneurs, une vingtaines de garde armé de fusil blaster et autre blaster de poing. Une cage animalière dont je ne pouvais voir le contenu de ma position.
Après avoir récoltée ces informations, je rejoignis le reste de mes confrères qui devait arriver d'une minute à l'autre.
Dès qu'ils sont arrivé je leur ai transmis mes découverte et après répondu à leur questions, je les ai conduits jusqu'à la cascade ou Dagan aura repéré plusieurs dispositif de sécurité et des mines de proximité destiné à empêcher toutes intrusion dans le périmètre.
Maitre Yssah durant ce laps de temps et à l'aide de la vision de force, elle aura pu déterminer avec plus de précision le nombre de garde armée évalué à une trentaine
Dagan réussira à mettre hors-jeux plusieurs dispositif et avant que nous puissions continuer, deux gardes sont sortis pour verifier l'équipement mis hors-jeu. Rae et moi-même les avons neutraliser juste avant qu'il tire sur le novice Kun et puisse appeller des renforts.
Pour garder l'effet de surprise et l'ascendant, nous avons pris la décision de séparer notre groupe en deux. Rae et son apprentie s'occuperait du chemin à proximité de la cascade qui descendait vers le campement tandis que Maitre Yssah, le Novice Kun et moi-même prenions le hangar pour cible.
Rae a finis par neutraliser quatre gardes qui fonçait sur sa position tandis que j'en avais cinq qui fonçait sur la mienne, chaque groupe à investit sa partie.
Pour la notre, nous avions à peine le temps d'arriver que la plus part des pirates se sont engouffré dans le cargo qui était sur le point de decoller, nous n'avons pas eu le temps de s'approcher que un Barabel et un Wookie s'opposait à nous, le combat était inévitable.
Nous les avons combattu non sans peine car ils avaient un avantage physique sur nous, Rae et son apprentie durant ce temps ont pu déterminer le contenu des cages animalières, il s'avère que c'etait les personnes enlevée durant les raids du groupe. Rae à laissé son apprentie sur place pour les protéger tandis qu'il venait en renfort dans le hangar et grâce à lui, nous avons une balise de traçage sur le cargo qui décolle peu de temps après.
Il m'aida à neutraliser le Barabel en coupant sa queue tandis que je lui tranchais le bras armée et l'envoyais valser contre un mur à l'aide d'une poussée de force, Maitre Yssah réussi à neutraliser le Wookie. Nous avons pu découvrir egalement des conteneurs qui contenait des armures de stormtroopers qu'ils avaient réparé afin de passer inaperçu aux yeux des impériaux.
Les rapports sont tombé peu de temps après, deux groupes d'assaut de deathtroopers ont pu capturer des pirates et des pièces pour véhicule, le site du Chevalier Impériale etait déserté.
Le dernier rapport nous parvenant étant partiel, nous avons pu voir une colonne de fumée noir s'élever de la position de ce dernier groupe d'assaut mené par Maitre Dreis. J'ai laissé mes confrères et consœurs y aller tandis que j'attendais les imperiaux pour extraire les prisonniers et répertorier les preuves découverte.
Il s'avère que le site que Maitre Dreis visait était piégé et grâce à son intervention rapide aucune perte n'est a signaler dans le camp impériale, cependant il en ressort blessé par des brûlures mineures et un état de grosse fatigue.
Nous avons quitté la zone peu de temps après pour revenir sur le libre pensée.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.
Kryze terminée.
[ L'hologramme se coupe peu après ]
Rapport rédigé par Kaga Kryze.