Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Ecoterrorisme sur Savareen

Ecoterrorisme sur Savareen
Type de mission
  Protection
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

[Mission sans restriction de nombres]

L'hôpital de Savareen est encerclé par des statues végétales de forme humaine, au moins une centaine. Un mystérieux groupe menace le directeur, le dr Kallian Vheor, de leur donner des substances salines propres à Savareen, sans quoi l'hôpital est détruit.

Les autorités sont dépassées, leurs centres ont été piégés par de mystérieux adversaires appelés "les ombres vertes". On ne sait exactement quelle est la nature de ce groupe. Mais ils mènent des actions violentes.

L'Ordre Jedi doit venir aider l'hôpital, éradiquer les statues végétales et appréhender le groupe l'Ombre Verte.

Venez nombreux, Savareen a besoin de vous!

Rapport de mission

Le groupe composé des jedis Aishi Maru KearNymhue Ross, Yusa Yssah, Kaga Kryse, Dagan Rae et San Kun, se rend sur Savareen avec plusieurs objectifs. 

1 - Sauver le directeur de l’hôpital qui est kidnappé par les membres de l’ombre vertes.  
2- Tenter de sauver les statues vertes qui sont des individus parasités par une sorte de champignon.  
3- Capturer vivant des membres de l’organisation terroriste de l’ombre verte. 

Sur place, ils sont reçus par le commandant de la milice de Savareen, Lyess Nasir qui les emmène à proximité de l’hôpital. Depuis leur position, les jedis constatent que le bâtiment est entouré d’une centaine de statues végétales.  

Kaga est partie de son côté en éclaireur pour infiltrer l’hôpital sur demande du Maitre Ross. L'objectif étant de confirmer la localisation du directeur.  
Après analyse, les jedis décideront de pénétrer dans l’hôpital en passant par les égouts qui viennent d’être refait.  
Pendant ce temps le Chevalier Yssah attire les statues vertes en faisant du bruit pour tenter de les soigner avec une purification.  
San Kun lui restera avec la milice afin de les aider à combattre, les forces extérieures de l’Ombre verte qui gardent l’accès de l’hopital  
Dans les égouts Kaga repart en éclairage afin de localiser le directeur.  
Aishi et Dagan localiseront ensuite la salle de contrôle de l’hôpital. Après un état des lieux situationnel. Nymhue et Aishi iront rejoindre Kaga pour sauver le directeur.  Dagan ira aider les miliciens et San Kun profitant de pouvoir les surprendre en les prenants à revers.  
Les membres des ombres vertes se rendront alors. 
Kaga localisera le directeur et surprendra une conversation indiquant qu’il est impliqué. Nymhue et Kaga appréhenderont alors le directeur qui est finalement, bien complice de l’herboriste de Felucia.  Il sera remis à Lyess Nasir de la milice de Savareen par Kaga. 
Aishi trouvera les patients de son côté et sera rejoint par Nymhue pour leur prodiguer des soins. Les patients seront évacués.  

Yusa sauvera les statues vertes qui sont en fait des humains, en puisant énormément dans la force.  

Les Jedi procéderont aux différents soins, ou premiers soins,  puis aux évacuations nécessaires. Ils s’assureront du respect des soins pour tout le monde.

 Puis ils pourront rentrer, avec un prisonnier laissé à Lyess Nasir. Malgré quelques morts dus aux combats entre les miliciens et les ombres vertes.  

Les différents objectifs de la mission sont atteints.

Fin du rapport.


Rapport rédigé par Dagan Rae.

Participants