Les barons Hutts : une histoire bien sombre...

Dans la jungle, terrible jungle...

Dans la jungle, terrible jungle...
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Heure lancement : 19H30
Début des hostilités : 20h00
Localisation : Gamorr

Briefing :
Gamorr, planète d'où les Gamorréens sont originaire, forestière aux reliefs montagnards qui offrent une protection à la population en raison des dangers qui rodent dans la jungle. Nous avons appris que dans la jungle, un entrepôt aurait réactiver un système automatisé en laissant une micro trace énergétique sur place.

Nous avons appris également qu'un des vaisseaux d'Arlong a été aperçu dans le secteur de Gamorr. Rendez vous sur place, explorer le fameux complexe et rentrer à l'académie.

Que la Force soit avec vous !


[ PS : Mission ouverte pour 5-6 joueurs ]

Rapport de mission

<Un hologramme d’Agarokka apparaît, il est vêtu de sa tunique jedi, capuche remontée>

Bonjour, je suis le Padawan Agarokka du Nouvel Ordre Jedi. Le 04/07 de l’année +96, la chevalier Yssah, le Maitre Kéar et moi-même sommes parti sur Gamorr . Un vaisseau du seigneur de la piraterie Arlong a fait son apparition dans la zone. Un ancien entrepôt de nourriture s’est alors réactivé avec une signature énergétique forte sans explication. Nous avons été dépêché pour réunir des informations sur l’entrepôt tandis que le vaisseau de classe Cumuls serait occupé ailleurs avec un appât. Un convoi marchand sans escorte.

Nous avons atterrit à 3km de l’entrepôt. Une fois sur les lieux, nous avons constaté un système de sécurité assuré par des caméras holographique ainsi que des patrouilles de droïde. Les traces au sol ont démontré que des exo-squelettes et des chariots antigrav avaient récemment déchargé ou chargé du matériel vers la structure.

L’entrepôt en lui-même était rempli de conteneur à l’effigie de la fédération du commerce, du clan bancaire et d’une société de Nar Shaddaa. Ceux-ci contenaient des droïdes de combat, des armes, quelques droidekas et des STAP. La chevalier Yssah a eu le temps de prendre des photos comme preuve incriminante de ce trafic d’arme avant que nous soyons repéré par de multiple droïde B1 et B2.

Le combat était déjà âpre lorsque l’ennemi a fait usage de deux chasseurs R41 pour raser le complexe. Nous avons fuit en STAP avant de rejoindre le vaisseau et de rentrer à l’académie.


<S’incline> Padawan Agarokka, terminé. <L’hologramme disparaît>

Rapport rédigé par Agarokka.

Participants