Soulèvement des bas-fonds

Chercheur d'antiquités

Chercheur d'antiquités
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Un collaborateur des Jedi a transmis un message au Libre Pensée, les informant qu'un revendeur d'objets de collection s'apprête à mettre aux enchères un certain nombre de sabre laser.
Cette opération pourrait être liée à la secte encore inconnue qui dépouille la planète de tous les sabres Jedi depuis la fin de la guerre contre les Sith. 

Le conseil dépêche donc une équipe pour aller enquêter et interrompre cette vente. 

Rapport de mission

<Le chevalier apparaît en hologramme. Il se tient debout dans une tenue de jedi traditionnelle. Il s’incline respectueusement>

Je suis le chevalier Agarokka de l’Ordre jedi. Le 02/10 de l’année 97, les chevaliers Kaga Kryze , Aishi Maru Kéar, moi-même et l’initié Arsaf Remgo sommes parti sur Coruscant.
Un informateur nous a avertit d’une vente aux enchères de sabre laser.
L’Ordre étant sur les traces d’une secte qui utilise des sabres lasers, nous y avons vu une occasion de remonter jusqu’à eux.

La vente se passait à l’arrière d’une boutique de revente d’objet de collection. Nous sommes entré dans la boutique incognito. J’ai immédiatement ressorti un autre utilisateur dans la Force. L’aura s’est camouflé rapidement.
En déambulant dans les rayons, j’ai été abordé par une drall, une autre cliente déambulant dans les rayons. Au fil de la discussion, elle m’a aiguillé vers un holocron sith, présent sur les étagères.
Elle savait ce que c’était, ces défense mentale était immuable. C’était notre utilisatrice de la Force.
Elle s’est dirigé vers le rideau nous séparant de la vente aux enchères, le videur l’a laissé passé.
Alors que nous peinions à trouver un moyen d’être accepté dans cette vente privée, la drall est ressorti avec son sabre laser dégainé et la totalité du butin que nous étions venu chercher. Elle a filé dans une parfaite maitrise du pouvoir de célérité.
Je l’ai poursuivi, les chevaliers Maru kéar et Kryze également.
Suite à une discussion où elle s’est révélé être la Maitre du conseil des jedi vert Ymag dali, nous avons pris la décision de lui laisser les sabres, et de lui proposer une alliance pour lutter contre la secte.
Nous n’avons pas pris le temps de sceller l’alliance entre nos deux Ordres, l’initié Remgo étant resté dans la boutique.
Nous sommes retourné sur le lieu mais aucune trace de l’apprenti.
Chevalier Agarokka, terminé.

<L’image coupe brusquement>


Rapport rédigé par Agarokka.

Participants