Au coeur de la Fraternité : Seconde partie

Au coeur de la Fraternité : Seconde partie
Type de mission
  Elimination
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[Briefing] :

Suite aux dernières manifestations de la Fraternité le mois dernier sur Ord Cantrell, une Jedi, connue sous le nom de code "Oracle", a été chargée de menée l'enquête sur les activités récentes de cette organisation. Oracle avait pour mission de retrouver la trace d'une experte en poison affiliée au groupe d'Asassins. Il semblerait que cette empoisonneuse soit à l'origine du poison dont le Padawan Drake a été victime quelques semaines plutôt et que ce soit elle qui fournissent une très grande partie de ces assassins en drogues et autres poisons. Les couper de cet approvisionnement nous semblait donc vitale.

Cependant nous avons perdu tout contact avec Oracle une fois que celle-ci a débarqué sur Kilia IV. Il s'agit d'un monde reculé dans l'espace sauvage. La technologie et les habitants semblent peu développés, obéissant à un système féodale strict. L'endroit rêver pour y établir une cellule dormante de la Fraternité.
Les renseignements de l'AG travaillant en collaboration étroite avec les Jedi, malgré les tensions actuelles, ne sont pas en mesure de nous informer davantage quant à la nature de la menace que nous avons à affronter. Les renseignements concernant l'empoisonneuse sont également des plus discutables; majoritairement composés de rumeurs, ils ne sont sans doute qu'un pâle reflet de la réalité.

Notre mission est donc de nous rendre sur la planète afin de retrouver la trace d'Oracle et d'achever la mission que celle-ci était en train d'accomplir.

[Informations supplémentaires sur Kilia IV] :

Kilia IV

[Objectifs] :

-Nous rendre sur la planète et explorer les lieux à la recherche d'informations sur Oracle et l'empoisonneuse.
-Localiser la base de l'empoisonneuse.
-Porter secours à Oracle.
-Détruire toute trace de drogues et poison sur place.
-Capturer ou éliminer si nécessaire l'empoisonneuse.

Participants