Tseebo Tetsus

Tseebo Tetsus
Novice Guérisseur

Mes missions de Novice

Opération : Avis de recherche: Kiol Fondor
Opération : Avis de recherche: Kiol Fondor

Date : le Samedi 27 Janvier +90 ABY

Briefing de Mission :
En salle de briefing s'alluma le projecteur holographique. C'est alors qu'y apparue la photo d'une Trafiquante d'arme. Nommé Kiol Fondor, ayant un âge avoisinant les 30 ans, celle ci est une Echani et elle semble affilié au groupe du Soleil Noir.


Ca résidence apparait sur l'hologramme et indique Le Secteur Zi-Kree à l'étage -100 de la planète ville Coruscant.

Déroulement de la mission :
Tout commença par l'équipement de chacun dans l'armurerie du temple, pour cette mission nous devions être capable de nous fondre dans la masse, c'est pourquoi nous avons choisi de revêtir des vêtements normaux (combinaisons de vol, tenue de travail et d'autres). Après cela le groupe alla prendre un speeder clos dans le hangar. Arrivé sur ce qui s'apparenterais à un hangar où droïdes, humains, et autre déchargeait ou chargeait des conteneurs. Le petit groupe se dirigea vers l'arrière de celui ci tout en essayant de ne pas éveillé les soupçons des passant. Une fois sortis du hangar le groupe remarqua vite que l'état des bâtiments avoisinant allait en s'aggravant, devenant de plus en plus insalubre. En parallèle la richesse des passant faisait de même jusqu'à la rencontre d'un mendiant Quarren assis sur un siège.
C'est alors que celui-ci se leva, d'un bon et attrapât le Novice-Redorik par les épaules. Afin de le calmer, l'Initie-Veanes eu la bonne idée de lui donner des crédits, je fis de même. Pendant le temps ou nous récupérions nos bourses, le Chevalier-Manwë récita la première maxime du code Jedi (à savoir Il n'y a pas d'Émotion, il y a la Paix), au Quarren afin de l'apaiser, mais celui ci n'était pas convaincu du fondement de celle-ci. Le Chevalier continua à discuter avec lui et finit par lui conseiller de rejoindre le hangar afin de se mettre en sécurité durant notre passage.
Une fois le Quarren partit nous reprîmes la route en direction de la rue du couloir Cramoisie où était sensé vivre la trafiquante que nous recherchions. Arrivé sur place notre groupe remarqua tout de suite les trois personnes discutant, habillé de pied en cape de couleurs très peu discrète. Se fit entendre soudainement des voix, provenant d'un endroit inconnue. Les trois personnes se dépêchèrent de rentrer dans l'un des bâtiments et surgit alors une foule de mendiant. Avant que le groupe de mendiant soit sur nous, le Chevalier-Manwë et le Padawan-Okane s'interposèrent entre eux et notre groupe. Regardant la scène se passer devant ses yeux, l'Initie-Sul-Adun chuchota à l'oreille de Veanes une idée, farfelu certes mais brillante. C'est alors que l'Initie-Veanes pris de l'élan afin de lancer le plus loin possible ce qu'il lui restait de crédit. La bourse alla s'écrasé un peu plus loin répandant les crédits par terre et provoquant chez les mendiants un changement radicale. Ceux-ci ne s'occupèrent plus du groupe et partit à l'assaut afin de récupérer le plus possible de crédits. Le groupe se précipita hors du champ de vision des mendiants et repris son chemin.
Le groupe atteint enfin sa destination, à savoir une vielle bâtisse délabré, le N°119 de la rue du couloir Cramoisie. Le groupe se scinda en deux, dans le premier groupe le Padawan-Okane et l'Initie-Sul-Adum se faufilèrent par la fenêtre après un saut de Force sans faire de bruit. Pendant ce temps le reste des Inities, Novices et le chevalier se chargèrent de faire diversion. Une première tentative de livreur de pizza échouât, ainsi que celle de vendeur d'épices, que j'essaya d'accentuer en parlant Rodien pour
plus de valeur aux paroles de l'Initie-Rosta. Cette deuxième tentative fut également infructueuse. Fort heureusement Le Padawan-Sul-Adum finit par tiré au rayon paralysant sur la cible qui ne vit pas le tir venir, elle s'écroula de ton son long. Une fois la cible attaché, ils découvrirent une balise de détresse dans la main de Kiol.
Alerté par la balise 5 mercenaires débarquèrent de nul part afin de récupérer Kiol, malheureusement le Chevalier-Manwë les prit de court en allumant sont sabre laser et jouant du manche afin de dissuader tout offensive de leur par, tout en fournissant une protection à notre groupe. Très vite ils renoncèrent à des poursuites et s'enfuir sans laisser de traces.
Le chemin du retour se fit sans embûches. Une fois arrivé au hangar, Le Quarren se joignit nous afin que nous le déposions dans un centre pour réfugié non loin du temple. La cible fut déposé au Quartier Générale des Forces de Sécurités Coruscanti. Puis la mission s'acheva sur le débarquement de toute l'équipe dans le hangar du Temple.

Membres ayant participé à la mission : Chevalier-Manwë, Padawan-Okane, Initie-Veanes, Initie-Rosta, Initie-Sul-Adun, Novice-Redorik, Novice-Hukka, Novice-Canone et Novice-Tetsus