Symilde Syno

Symilde Syno
Padawan Gardien
Genre
Féminin
Race
Miraluka
Âge
33 ans
Lieu de naissance
Coruscant
  Symilde est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
62 ap. BY (33 ans)
Lieu de naissance
Coruscant
Affiliation

( [| Avant de commencer, toutes les images de Symilde Syno, présentent, avec l'inscription Symilde Syno sont des images soumises a des droits. Etant propriétaire de ces images, j'interdis toute divulgation, modifications, de quelques nature que ce soit |] )


Avant son arrivée


Symilde est née, ou plutôt trouvée sur Corruscant.
Elle ne connaît pas ses parents biologiques, et n'a qu'un parent. Son père adoptif, tenancier d'un bar, sur la planète l'a élevé en cachette durant les 10 premières années de Symilde.
Son père adoptif craignait qu'on ne reprenne la jeune Miraluka, donc il fit appel a des précepteurs pour enseigner à la jeune fille. Aveugle, ceci ne dérangeait pas, elle pouvait lire, et écrire comme n'importe qui.
Voir avec la force, c'est ce qui caractérise sa race.

En grandissant, elle prêta main forte à son père qui la gardait toujours dans l'arrière salle pour préparer les plats et les boissons. Ceci évitait de payer un droid.

Son père lui fabriqua une visière métallique, assez épais, celui ci permettait aisément de masquer ses orbites vides.
Ses cheveux exotiques, tirant sur le mauve a la pleine lumière du jour la rend un peu plus étrange.

A ses 21ans, son père disparut sans laisser de trace. La porte défoncée, et le bar saccagé témoignait d'une altercation sauvage, ce qui inquiéta d'avantage Symilde.
Elle resta enfermée des mois, commençant à découvrir la société, à aller chercher et acheter à manger. Son père ne revint pas, et de ce qu'elle savait, elle pouvait surement trouver sa place au sein de l'ordre Jedi. Son père lui avait déjà conseillé de s'y rendre peu avant son enlèvement. Et c'est sur ses conseils qu'elle vient postuler à cet ordre de légende...


Sa vie au temple


Symilde est devenue apprentie, puis padawan Jedi et son maître est la chevalier Gardien Maarek Okins, une personne au masque imperturbable, froid et asociale. Qui pourtant, Symilde en est sûr, cache une personnalité douce est très gentille.
Sa formation se déroule bien, elle a choisie, pour servir l'ordre, de devenir plus tard une sentinelle, ses capacités naturelles seraient là, un véritable atout de force.
C'est ainsi que durant les missions, son rôle se limite souvent à faire le "radar mobile", telle une chauve souris qui se dirige avec les ultra-sons sans se cogner.
Pourtant, en dehors de cela, elle devient une utilisatrice d'armes légères émérite, s'entraînant très souvent au blaster léger pour commencer.
Elle a validé un tiers de sa formation auprès du conseil des Jedi, elle entame donc sa seconde phase, ayant pour but de manier le sabre-lasers de la main gauche.


Actualités depuis son arrivée

Avril +83:
*** Participation a une mission de secours auprès d'une population empoisonnée.
*** Devenue apprentie.
*** Participation à plusieurs missions et entraînements (survie et sabre)
*** Le chevalier Maarek Okins l'a formé à l'utilisation du blaster.

Mai +83:
***Devient la Padawan du chevalier Maarek Okins, et compte suivre la voie des sentinelle, pour se spécialiser dans le corps des tactitiens & commandos.
***Partage la même chambre que Syra Veneris.

Juin +83:
***S'investie beaucoup dans l'utilisation du blaster.
***Suit sa formation auprès de son maître.

Juillet +83:
***Continue sa formation avec enthousiasme, s'entraînant à manier le sabre d'avantage avec sa main gauche (non dominante) pour laisser la droite manier le blaster.
***Finalise la première étape de sa formation de padawan.
***Le maître Dreis a apporté une modification à sa visière.

Août +83:
***Valide les premières étapes de sa formation auprès du conseil.
***Appuie sa demande auprès de son maître pour avoir un entraînement de son côté gauche.

Septembre +83:
***S'entraîne souvent avec son maître, Kentowan, et Jaren pour le sabre.
***Elle utilise son côté gauche, mais ce n'est pas encore fluide.

Octobre +83:
***Son entraînement s'intensifie, elle maîtrise mieux son bras gauche, se permettant maintenant de s'exercer au tir.
***Son maître lui demande d'aller voir d'autres formateurs pour certaines notions.

Novembre +83:
***elle s'entraîne de nouveau à droite, puis à gauche, afin de ne pas perdre la main. Ses entraînements quotidiens sont pénibles, mais elle tient bon.
***L'Ataru sera sa forme de sabre, elle le sait depuis une récente discussion, et son entraînement lui permet de s'y avancer à grands pas.

Décembre +83:
***Hazatir Valian lui donne de très bons cours sur la force, comblant des lacunes, et lui précisant des connaissances acquises.
***Auriel Fynis lui a donné un cours sur le contrôle corporel, lui indiquant que la force peut guérir à l'intérieur d'un corps, calmant les fonctions vitales.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Miraluka
Taille
1m72
Sensible
Oui

Caractéristiques physiques
Voici Symilde avec ses tenues Jedi.
*La première est la classique, utilisant la bure normale, avec un dessous synthétique non fournie par le temple.

*On y retrouve le manteau jedi fournie par le temple, la toge, le reste étant des effets personnels, un pantalon et des bottes légèrement doublés et adaptés à elle. Ces vêtements sont moins "lâches" que la tenue d'entraînement.

*L'une de ses tenues "civiles" ou d'investigation. On y retrouve son holster, une combinaison qui lui appartient ainsi que son long manteau.


Pour masquer les orbites vides, son père lui avait fait faire un bandeau métallique qui prend place sur une partie de son visage. Ce bandeau métallique possède quelques cristaux roses, qui servent entre autre, via un dispositif neuro-sensoriel, de retransmettre une image plus ou moins floutée de son environnement. La force lui permet de voir correctement, mais elle ne peut pas percevoir les hologrammes, ou encore les écritures imprimées.
Ce bandeau lui permet donc une vision un peu plus affine, cependant si elle active ceci, tout ce qui est holographique sera rendu visible comme les objets physiques elle se dira qu'il y a un mur en face, alors que c'est un écran holographique etc...
Image de Symilde - armure/exosquelette.(En cours de demande...)
Image de Symilde - armure tactique.(nullement en possession)

Caractéristiques morales
Symilde est d'un naturel très curieux, et peut toucher des points sensibles, sans qu'elle s'en rende compte, au travers de questions qui sont, pour elle, innocentes.
Elle possède une peluche, celle-ci l'accompagne partout, et elle fait preuve d'un tempérament ultra-protecteur à l'égard de sa peluche.
Elle connait peu de choses technologique du fait de l'incapacité d'utiliser l'ensemble des technologies reposant sur le visuel.

Particularités


Symilde est Miraluka, à ce titre elle possède des capacités avancées au sein de la force.
Depuis une récente modification de son masque par le maître Dreis, ce dernier pouvant se rendre invisible quand il est inactif, il n'est pas rare de la voir arborant des yeux rouges.
En effet, les Miralukas peuvent, instinctivement user de la force pour générer une illusion que peu de monde peut déceler.
Etant donné qu'elle n'a jamais vécu avec d'autres personnes de son espèce, elle n'est pas au courant qu'utiliser ceci pour faire "comme tout le monde" est insultant envers sa propre race qui préfère se bander les orbites vides qu'user de la force.

Rappel sur les capacités dans la force des Miralukas:
*Voit au travers de la force tout le temps, n'a donc pas besoin de se concentrer pour visualiser son environnement avec la force comme en ont besoin l'ensemble des autres races.
*Les miralukas voient les auras avec bien plus de maîtrise que n'importe quelle autre espèce. De ce fait, avec les Auras, et la connaissance adapté, les miralukas peuvent:
****Capter les sentiments des gens. (non joué)
****Voir s'ils ont de bonnes ou mauvaises intentions à l'instant même. (non joué)
****Voir l'aura de la personne dans la force, à savoir s'il utilise ou a utilisé le côté obscur de la force, ou non.
*****Voir si la personne utilise la force tout simplement.
*Voit plus loin que n'importe quelle autre espèce ne voyant pas par la force de façon innée.
*Voit au travers des cloisons, car son environnement n'est pas délimité par le physique ou la distance visuel comme les autres.
*légère prescience sur des actions immédiates. (non joué)
*D'autres choses que je vous invite à lire sur Wookipedia par exemple.

Rappel sur les capacités physique des Miralukas:
*Ossature légèrement plus fragile que les humains.
*Réflexes largement supérieurs du fait de pouvoir "appréhender" ce qui va arriver dans l'immédiat. (non joué)
*Pas d'yeux physiques, pas de système oculaire (comprenant les nerfs etc...).


Bonnes Relations


Maarek Okins
Chevalier phase 3, voie Gardien
Maître de SymildeSymilde a un très grand respect pour son maître.
Sans pour autant la prendre comme modèle, elle veut faire la fierté de son maître, et elle est prête à tout, ou presque pour ce faire.
Maarek Okins a été la première a l'approcher pour lui enseigner quelque chose alors qu'elle ne savait pas se défendre en tant qu'aspirante puis apprentie.


Syra Veneris
Padawan phase 2, voie Gardien
Collocatrice, meilleure amieSymilde adore Syra.
C'est son amie, sa collocatrice, et durant une période sa co-padawan.
Il est impensable de séparer pour une longue période Symilde et Syra. Elle s'y accrochera de toute ses forces.
Elle confie tout à Syra.
Depuis un moment déjà elle est ultra protectrice envers Syra.


Niriam Calaora
Padawan phase 1, voie Guérisseur
AmieNiriam est une amie de Symilde. Elle l'apprécie énormément, mais pas au point de Syra. Elle apprécie sa simplicité et son envie de s'intégrer, sa patience.


Auriel Fynis
Chevalier phase 1, voie Guérisseur
Instructrice au Jedi SquadronSon instructrice. Auriel lui a appris à piloter. Cependant, Symilde ne partage pas la même conception du sens jedi, et Auriel frôlant, et dépassant même les limites, cela pousse Symilde a plus de prudences.


Hazatir Valian
Chevalier Jedi phase 2, voie Consulaire
Co-formateur dans les domaines de la Force.Le Chevalier Hazatir Valian enseigne à Symilde tout ce dont elle a besoin sur la force. En effet Maarek Okins lui a demandé d'aller le voir, celui ci étant un expert en la matière.
Elle apprécie beaucoup ce chevalier, il répond à ses questions et fait preuve d'une grande pédagogie et d'un savoir très grand.


Kentowan Gadash
Chevalier Jedi phase 1, voie Gardien
Ancien padawan de Maarek Okins, co-formateurElle apprécie beaucoup Kentowan, elle a pu avoir un cours de sa personne et a bien apprécié.
Kentowan a enseigné quelques cours et l'a entraînée à plusieurs reprise, ce qui renforce un peu la sympathie qu'elle éprouve envers lui.


Jaren Kartys
Chevalier Jedi phase 3, voie Gardien
Si Maarek est un maître exemplaire pour Symilde, et un exemple, Jaren en est comme un second, avec Kentowan. Elle a un très grand respect pour ce chevalier, et elle est râvie de pratiquer des entraînements en sa compagnie, même si ce n'est pas toujours simple, ce dernier fait preuve de beaucoup de pédagogie.


Oreliana Donevalia Irions
Padawan phase 2, voie Consulaire
Symilde apprécie Oreliana, en effet, quand cette dernière est présente, Symilde n'a pas besoin de remettre les perturbateurs en place. Oreliana s'en charge aussi très bien.
Elle ne se connaissent pas très bien, mais ce n'est pas vraiment nécessaire, elle se doute néanmoins que la padawan consulaire dispose d'un lourd passé, pas forcément à sa portée.


Mauvaises Relations

Trys Drake
Padawan phase 1, voie Consulaire
Son arrogance, son côté maccho et imbus de lui même, sans compter ses allusions obscènes et perpétuelles... Non, Symilde ne l'apprécie pas.
Mais bon, elle pense qu'avec le temps il va mûrir et sera probablement un camarade au sein de l'ordre, en attendant, il en est loin.