Elan Ralska

Elan Ralska
Padawan Consulaire
Genre
Masculin
Race
Calamari
Âge
32 ans
Lieu de naissance
Anaxès
  Elan est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
62 ap. BY (32 ans)
Lieu de naissance
Anaxès
Affiliation

Né il y a 19 années standards , Elan naquit sur Anaxès . Sa mère mourut lors de ses 4 ans et il éprouva un grand chagrin suite a son décès. Son père , qui travailla a la Banque Mondiale d'Anaxès , s'occupait très peu de lui , et Elan dut s'habituer en autonomie . Plus tard il entra a L'université d'Anaxès dans le but de travailler dans la comptabilité .

Son père fut muté sur Ondéron lors de ses 16 ans , et c'est a ce moment que Elan se sentit seul au monde , bien qu'il ne voyait que rarement son père . Il commença a sortir et a participer a des combats de rue , afin de soulager sa souffrance envers la mort de sa mère et le départ de son père.

Mais Elan apprit que son père allait revenir sur Anaxès afin de le revoir . Elan fut enthousiaste a l'idée de le revoir . Lorsque son père allait atterrir sur le Spatioport de la Capitale , une déflagration fit exploser les moteurs du Cargo dans lequel son père se trouvait . Elan fut pris de panique et observa le Cargo fonçant sur un groupe de touristes Falleen. Elan , qui ne voulait plus de morts , cria et fit un geste aux Falleen afin qu'ils se mettent a l'abri et tout d'un coup , les Falleen volèrent comme des feuilles mortes et furent mis a couvert . Le Cargo s'ecrasa en pleine rue .

Elan , surprit par ce qui se passa , décida d'aller sur Yavin 4 afin de savoir si le phénomène était dû par la Force . Le Conseil des Jedi le nomma Padawan Gardien sous la tutelle du Maitre Jedi Matt Dreis .
Il commença sa formation , les semaines passèrent et il apprit un beau matin que son maître avait été capturé par les Imperiaux et depuis il ne cesse de se demander si son Maître est toujours vivant..
Quelques jours plus tard , son maître fut sauvé , et il reçut son sabre-laser d'entraînement 2 jours après la nouvelle . La même journée il fut intégré dans les rangs du Jedi Squadron .
Les semaines passèrent puis le Conseil le jugea apte a commencer sa 2ème phase d'enseignement général.
Elan en apprit plus sur la Force et chaque cours que lui donnait son Maître etait un veritable régal.

Après quelques mois l'Académie Jedi partit sur la planète forestière de Myrkr afin d'enqueter sur les etranges comportements des Yasalamiri . Elan participa activement et se lia d'amitié avec le Padawan Denje May . Cette mission lui a été bénéfique dans le sens ou il comprit que l'amitié entre frères et soeurs Jedi etait vraiment importante.
Une semaine après l'arrivée des Jedi sur Myrkr il passa devant le Conseil Jedi qui donna son autorisation pour passer à la phase superieur et Elan s'engagea dans la voie des Consulaires ...

Les mois passèrent et le Calamari intensifiait sa relation avec la Force de jours en jours. Cependant la guerre refis surface avec l'apparition de la Ligue, gouvernement dissidents de l'Alliance et la résurrection des Sith dont Elan put constater leur pouvoir, se prenant un Eclair de Force durant une bataille.


Souhaitant participer a l'effort de guerre il dirigea un régiment de soldats de l'Alliance lors de la bataille de Cyrillia mais rien ne se passa comme prévu ce jour là. Beaucoup de vies ont été prises et le Jedi fut laissé pour mort.
Il réussit cependant à survivre et perdit son oeil gauche dans la bataille. Il passa les deux années suivantes sur la planète Dac à se rétablir de ses multiples blessures et remplaça son oeil grâce au progrès technologique.

Pendant ce temps il ne s'informa pas de la situation de la Galaxie ni de celle de l'Ordre qu'il ne contacta pas. Lorsqu'il jugea le bon moment pour réintégrer l'Ordre il retourna sur Coruscant et le Temple Jedi. Mais il ne s'attendait pas à voir un cortège de FSC interdire toute entrée dans le bâtiment. Le Mon Cal savait au fond de lui que les Jedi ne se trouvaient pas la où ils auraient dû et il prit la route pour Ossus, pensant les trouver.
A son arrivée, il fut reçu par le Conseil d'Ossus qui l'informa de la fuite du Conseil de Coruscant vers l'enclave Jedi de Dantooine sans donner plus de détails.

S'ensuivit pour lui de longues heures de voyage jusqu'a ce qu'Elan retrouve ses frères et soeurs.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Calamari
Taille
1m78
Sensible
Oui

Ralska's Theme

I, Jedi

Caractère réservé , il s'efforce de ne plus penser a ses défunts parents

Après des mois passés a l'Académie il s'est énormément attaché aux traditions Jedi et respecte celles de l'Ancien Ordre , de plus , il ne supporte pas le non respect des règles des Padawan face aux Chevaliers ou Maitres.

Sa relation avec son Maitre n'a pas réellement évolué au cours de sa formation , Elan le respectant et l'admirant pour sa sagesse , bien que ces deux là ne soient pas forcément d'accord sur certains points dans la vie d'un Jedi.

* Excellent nageur
* Musculature moyennement déssinée
* Oeil cybernétique suite a la perte de son membre organique gauche lors de la bataille de Cyrillia

Possessions :

° Bure de Jedi brune
° Comlink
° Datapad
° Droïde Astromech [ Cal ]
° Sabrolaser d'entrainement