Dorlot

Dorlot
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Kushiban
Âge
31 ans
Lieu de naissance
Kushibah
  Dorlot est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
65 ap. BY (31 ans)
Lieu de naissance
Kushibah
Affiliation
Dorlot n'a pas de biographie.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Kushiban
Taille
42 cm
Sensible
Oui

Description Physique

Ho! Mais quelle adorable petite boule de poil trop choupinou !
C'est généralement la réaction que l'on a lorsque l'on croise la route de Shagram.

Etre quadrupède au physique vaguement semblable à celui de nos bons vieux lapins terriens (si l'on oublie les oreilles démesurément grandes et leurs pattes avants pourvues de mains préhensiles), le Kushiban se différencie cependant de ces derniers par une queue semblable à celle d'un écureuil ou à celle bien touffue et imposante d'un gros matou. Notons également que, même si les membres de sa race préfèrent se balader à 4 pattes, ils peuvent parfaitement se mouvoir sur leurs pattes arrières quand bon leur semblent et avec une agilité et une dextérité parfois déroutante.

Passons à l'aspect plus personnel de Dorlot.
Son corps est recouvert d'une fourrure douce et soyeuse - véritable fierté de l'intéressé - qui est généralement un savant mélange entre du blanc immaculé et du blond très pâle. Mais, même si c'est la teinte de sa fourrure en temps normale, il n'est pas surprenant de voir un Kushiban changer de couleur de fourrure en fonction de son état émotionnel. Ainsi, lorsqu'il est contrarié ou en proie à un grand stress, sa fourrure peut prendre facilement toutes les couleurs du spectre visuel.

Outre son aspect de peluche mignonne et inoffensive, ce qui frappe le plus chez ce petit être, c'est ses yeux. Des yeux semblables aux grands yeux éveillés d'un chaton, aux pupilles noires fendues, le reste étant coloré d'un rose tirant sur le violet. Ces yeux, qui sont généralement emplit de malice et d'amusement, ne peuvent cependant cacher la personnalité de l'intéressé, laissant deviner qu'il n'est si mignon que ça, ni si naïf et frêle que son corps peut le laisser paraître. Notons aussi que le pseudo-lapin aime peu les vêtements et les bijoux. Il n'arrive pas à s'y faire, mais se force tout de même à porter la bure jedi. En revanche, vous ne le verrez sans doute jamais porter de bijoux, sauf s'il doit se déguiser pour infiltrer un milieu où les bijoux sont monnaie courante.

Moralité de cette description ?
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence d'un Kushiban.

Description Psychologique

Expertise Psychologique 322-4 du Padawan Dorlot, en réponse au protocole X732 de l'Ordre Jedi.
Auteur : Professeur Helena Diaforius, xénopsychologue du Nouvel Ordre Jedi

Compte rendu : Le Padawan Dorlot ne présente pas de pathologies mentales. Malgré tout, je ne peux fournir une analyse complète car il n'y a que de très rare informations disponibles sur les Kushiban. Enfin, plus ou moins. Néanmoins, je suis en mesure de dire que le patient est très réfléchi, voir trop. Ceci pourrait lui poser problème par la suite, dans l'exercice de ses fonctions. Je recommande une légère surveillance sur cette aspect. Trop réfléchir pourrait lui coûter la vie. Par ailleurs, j'ai pu noter une certaine réticence à parler. Après analyse, je met cela sur le compte de la timidité. D'autres part, un point m'a particulièrement troublé, j'ai remarqué par moment que le patient se fermait entièrement et j'irai même jusqu'à dire absent de toutes émotions. Mais ne connaissant que très peu cette espèce, j'ignore si cela fait partie de leur personalité habituel.

Au cours de l'entretien, j'ai pu voir qu'il était cultivé, peu prompt à utiliser la violence. Ce qui m'a particulièrement marqué est sans conteste son amour pour la connaissance, si je peux utiliser ces mots-là. Quoi qu'il en soit, il a soif d'apprendre. Il a, à plusieurs reprises, débordé de mes questions en exprimant ses connaissances. C'était enrichissant, mais le patient devrait se pondéré davantage au quel cas, cela pourrait lui causer des ennuis.

Conclusion : Apte, mais légère surveillance recommandé.

Seconde Expertise Psychologique 322-4 du Padawan Dorlot, en réponse au protocole X732 de l'Ordre Jedi.
Auteur : C7-D7 droïde psychologue

Diagnostique : Possibilité de surcroit d'émotions péjoratif pour ses fonctions
Faits Marquant : Droit - Juste - Manque de COnfiance - Timide - Introverti

Conclusion : Apte, mais doit subir une instruction très stricte.