Danae Limn'ei

Danae Limn'ei
Maitre Jedi Guérisseur, Ennemi du Nouvel Ordre Jedi
Genre
Féminin
Race
Falleen
Âge
64 ans
Lieu de naissance
Falleen
  Danae est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
29 ap. BY (64 ans)
Lieu de naissance
Falleen
Affiliation

[ Accès aux données détaillées refusé.]

[Accès aux données succintes, autorisation accordée.]

[Chargement en cours.]

Danae Limn'ei (alias connu Danae Zoldik / Dinistria / Dark Zalra)
Falleen, sexe féminin
Ex maître du Conseil Jedi
Ex superviseur de la voie guérisseur
Membre radié de l'Ordre Jedi (5e procès à son encontre, décision rendue en l'année +80)

["Rapports établis" en cours de chargement.]

[Accès refusé, niveau d'acréditation requis : Conseil Jedi.]

[Autorisation accordée aux données succintes.]

Trahison et action de sédition à l'encontre de l'Ordre.
Association de malfaiteurs, subversion, utilisation des moyens du Temple pour des motifs personnels et atteinte à la sécurité galactique.
Activités illicites diverses.
Placée sous le sigle "d'ennemie de l'Ordre" (année +80)
Armée et dangereuse.
Neutralisation recommandée. Tous moyens autorisés.

["Méthodes connues" en cours de chargement.]

Utilisation de nanites neutralisant les midi-chloriens rendant impossible toute utilisation de la Force.
Aiguilles de cortosis désactivant les sabres laser.
Pouvoirs obscurs dont une aura de terreur.
Manipulation mentale, extraction des souvenirs.
Utilisation de phéromones.
...

["Rapports détaillés" en cours de chargement.]

[Accès refusé, niveau d’accréditation requis : Conseil Jedi.]

[Déconnexion.]

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Falleen
Taille
1m75
Sensible
Oui

Description mentale :

Le caractère habituellement froid et distant des Falleens ne trouve aucun écho chez Danae qui ne se souvient de rien des 11 dernières années et a été contrainte d’abandonner ce qui la caractérisait si bien. Certains diraient que ce remaniement mental aura au moins eu le mérite d’effacer le caractère irascible qu’elle avait ainsi que d’autres de ces traits peu… sympathiques : Tels que son son cynisme.

Si elle est aujourd’hui étrangement joyeuse voir insouciante, l’effacement de sa mémoire n’aura pas supprimé sa soif de connaissances et de recherche de puissance, le tout étant habilement mêlé à la loyauté qu’elle vouait à son Maître comme à son lien maintenant étroit avec le côté Obscur.

Par ailleurs, si par le passé sa trop grande empathie lui permettait de comprendre rapidement les intentions et le caractère profond d'une personne, elle n’a pas encore eu l’occasion de révéler si cette aptitude est, ou non, encore présente chez elle.

N’ayant eu vent de ce qu’elle a accompli par le passé en tant que Jedi (en bien comme en mal) qu'après le décès de son maître elle a, de facto, délaissé pendant cette période une partie de ses recherches, et surtout son égo surdimensionné. Elle a en revanche, repris quelques unes de ses anciennes armes.

Son propre caractère étant en cours de reconstruction, elle n’a pour l’heure aucun reflet ni recul sur sa propre personnalité, sa propre identité. Zalra a toutefois fini de se borner pour le moment à être « l’apprentie » et cherchera à construire son propre pouvoir. Elle cherche des occupations et des défis : Pour se tester autant que pour se construire et faire face à l’insatiable envie de combler le vide créé par l’effacement de son ancienne identité.

Description physique générale :

La falleen est âgée de 60 ans, autant dire que c’est une jeune adulte pour ceux de son espèce, où un individu vit en moyenne jusqu’à 300 ans, les plus sages allant jusqu’à 400.
Danae a une apparence de reptilienne humanoïde, dont la pigmentation de la peau a la particularité de changer de couleur selon leur humeur. Ayant perdu ses souvenirs, elle a également plus ou moins perdu la maîtrise de ces changements de tons. Habituellement c’est une teinte grise-verte qu’elle arbore, lui procurant selon le cas un camouflage performant ou un aspect imposant.

Sa jeunesse et son appartenance à la race considérée comme la plus belle de la galaxie font d’elle une personne très attirante. Autre aspect venant renforcer cette beauté naturelle: Des phéromones qu'elle peut contrôler et utiliser pour séduire et mettre sous son contrôle une personne qui, si elle les respire, fera tout pour satisfaire ses moindres caprices.

Une caractéristique de son espèce veut qu’elle puisse rester immergée sous l'eau pendant très longtemps, tout en respirant habituellement un mélange à base d'oxygène, comme la plupart des autres espèces.

Un autre trait physique vient de la couleur de ses yeux, naturellement jaunes, tirant vers l’orange. Couleur qui est renforcée par l’utilisation du côté obscur dans lequel elle vit complètement immergée depuis sa perte de mémoire, ne connaissant la Force qu’à travers lui.