Le monde de Rae
Le marchand Herglic – Connaissance du Clan Rae
Le marchand Herglic – Connaissance du Clan Rae
“Elbor Vum” côtoie le Clan Rae depuis plusieurs décennies désormais.
L’histoire ne dit pas comment ils ont été mis en relation. Cependant, cet
herglic a su, rouler sa bosse. Un temps détective privé, un temps diplomate et désormais marchand. Il semblerait qu’il ait été en mesure de capitaliser sur ses différents métiers pour se constituer un réseau fiable, sur lequel il peut s’appuyer pour faire tourner ses nombreuses et florissantes affaires commerciales.
Concernant justement ses activités marchandes, elles sont assez larges puisqu'elles peuvent aller de la négociation de produits, de l’achat et revente d’artefacts, ou bien même, de la vente de services.
Et c'est ainsi, que pour mener à bien ses affaires, il sollicite régulièrement
Sylva Rae ou Anthara comme prestataire externe, afin de s’assurer par exemple, de la valeur réelle des articles qu’ils comptent acheter et revendre. Mais aussi des fois, l’étude d’un objet qui peut débloquer une enquête qui n’avance plus.
Avec le temps, la confiance installée et renforcée par leurs échanges gagnant-gagnant. Ils sont devenus plus que des partenaires d’affaires. Ils sont simplement devenus des amis.
C'est chez lui, lorsque le Clan Rae a subit une attaque des Mercenaires Weequay des suiveurs de Bey. Sylva et Nolan se sont mis en sécurité dans la station isolée qu’il détient à quelques minutes en vitesse lumière de Giju.
Portrait de Elbor Vum

Le Recif – Station personnel d’Elbor Vum.