Cata Varless

Cata Varless
Chevalier Jedi Guérisseur

Rapports de Mission

Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi : une détresse de l'esprit
Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi : une détresse de l'esprit

Participants


  • Chevalier Korgath Terön

  • Chevalier Cata Varless

  • Padawan Casus Benk'hal

Déroulement

L'équipe Jedi à rapidement décollée de l'enclave avec un minimum de matériel médical afin de venir en soutien aux secours déjà en place.

La motivation derrière le gouvernement Bothan à nous appeler se trouverait dans la réputation de bénévolat qui commence à accompagner notre Ordre depuis les derniers attentats sur Moonus.

Addendum Personnel : Si cette perception nous est bénéfique afin de soigner la réputation de notre Ordre, il n'en reste pas moins que nous ne sommes pas un service de charité. Il y a une fine ligne sur laquelle marcher entre cette idée reçue et nos ressources.

L'équipe Jedi a du atterrir à trois kilomètres à l'ouest du Crash du fait de la végétation dense de la lune. Une faune et flore luxuriante dans laquelle réside de nombreux prédateurs apex nous empêchant d'atterrir directement sur les lieux du crash.

Le groupe Jedi s'est révélé être une escorte très efficace en intimidant et repoussant un assaut de plusieurs Nexus adapté à la lune. (Le corps d'un des Nexus à été rapatrié au temple pour une analyse complète, séquençage complet du génome. Toutes les informations pertinentes ont été insérée dans les Archives de l'Ordre).

Nous avons ensuite sécurisé les lieux autour du lieu du crash et les processus de sécurisation ont eu lieu. Une trentaine de survivants ont été trouvés sur la cinquantaine des passagers. Le crash aurait été provoqué par un individu mentalement instable, ce dernier fait parti de la liste des victimes.

Une unité militaire bothan à été mobilisée afin de sécuriser la voie d'accès vers le site du crash. Les blessés plus grave ont été stabilisé sur place par la Chevalier Varless et les secouristes avant d'être rapatriés.

Un visa d'exploitation exclusif à l'Ordre mais limité à une équipe de dix personnes pour trois interventions par année galactique standard a été négocié par le Chevalier Varless en échange du service rendu.