Campagne perpétuelle du Nouvel Ordre Jedi

Un retour à la maison

Un retour à la maison
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
  Lieu indéfini
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

[HORS JEU]


Cette mission est inscrite dans un scénario plus vaste. Elle est réservée à Dagan Rae uniquement.

Il s'agit d'une campagne pour illustrer une mission en solitaire pour le Padawan. Ceci afin de tester ses acquis et ses prises de décisions seul pour envisager son évolution future. Mais également une des introductions à une campagne à venir.



[EN JEU]


Campagne : L'épreuve de la Vérité


Après avoir enquêté sur le passé du clan Wamo et les Suiveurs de Bey, un affrontement d'envergure semble imminent, toutes les forces possibles seront nécessaires. Or la situation dans le système Azurbani est instable et même les exemplaires Gardiens ne semblent pas épargnés par la corruption. D’autres vérités attendent d’être dévoilées. Quels secrets lient ces mercenaires à la récente attaque contre le clan Rae ? Quels plans obscurs mijotent dans les méandres de cette alliance avec certains clans kiffar ?

Seul, Dagan devra compter sur la Force, sa propre ingéniosité et l’aide du Chevalier John Doe pour s’infiltrer, observer et recueillir les informations vitales sans se faire repérer. Chaque pas sera une épreuve, chaque bruit un avertissement. Dans les profondeurs de ce complot, la moindre erreur pourrait transformer l’espion en une cible ainsi que ses proches. Le Padawan entre dans l’inconnu, armé de courage et de détermination. La mission est claire, recueillir toute information de trahisons, alliances extérieures et visées pour destituer le Sheyf, mais l’issue reste incertaine. Une seule certitude demeure : dans les ténèbres, la lumière de la vérité devra triompher. 


Briefing de mission


Dagan reçoit donc son ordre de mission de son maître.

Il doit retourner dans son clan pour ramener Anthara Rae, enlevée par les Suiveurs de Bey en raison de son Tai vordrax. Accompagné du Chevalier Doe et de ses capacités, cette excuse pourra permettre de récupérer le plus d’informations possibles directement et discrètement auprès des siens. Il est nécessaire de parler avec son père et sa cousine, membres des Gardiens avant de pouvoir se fondre dans les méandres du complot en oeuvre sur Kiffu.

Rapport de mission

[Le rapport complet sera donné à la fin de la campagne INRP par Dagan Rae.]

Rapport rédigé par Dagan Rae.

Participants