Suite aux repérages du padawan Night, une communauté d’autochtone a été découverte à quelques heures à pied de l’académie en rénovation d’H’Ratth. Il semble s’agir de fermiers et d’éleveurs. Le conseil a donné son accord afin qu’un premier contact soit établi.
Un groupe de jedi est donc dépêché sur place afin d’en apprendre plus et de faire connaissance.
Cependant avoir de bon rapport avec cette communauté devrait également permettre à l’académie de gagner un peu d’autonomie grace à l’approvisionnement de ressources locales. Les Jedis devront également garder cela en tête au moment de leurs échanges... .
Participants
_ Maître Nymhue Ross
_ Chevalier Aishi Maru Kéar
_ Padawan Jaar Viss
_Padawan Zyra Telsor
___________________________
Suite à l'invitation à se rendre sur H'RATTH, la Maître Ross s'est rendu sur place où elle a pu voir que le chantier avançait bien et qu'ils étaient venus accomplir des travaux. La Maître Ross est donc accueillie par Jaar Viss et après avoir déjeuné, le Padawan lui propose d'aller voir la communauté d'autochtones qui se situent à quelques heures de l'enclave.
Pour y aller, tout se déroule bien , RAS.
Alors qu'ils sont accueillis par les villageois, trois, des humains, le Maître Ross tente une approche en ne dévoilant pas qu'ils sont Jedi. C'est sans compter la Padawan Telsor qui intervient de manière abrupte, en révélant qu'ils sont "jedi". La Maître Ross, suite à cette intervention très malvenue, prend l'initiative d'engager la discussion en parlant prudemment des Jedi. Les hommes sont inoffensifs, mais méfiants. Le Maître Ross leur promet de leur apporter du soutien et de préserver leur liberté.
Les Jedi apprennent donc que cette communauté est présnete sur cette planète depuis un siècle et serait issue d'une expérimentation des autorités du Secteur Corporatif.
Après avoir accepté qu'un membre de la communauté villageoise se joigne à eux, la Maître Ross décide de se rendre sur Bonadan, pour parler au directeur des Autorités du Secteur Corporatif, Alexander Sparks.
__
FIN DU RAPPORT
Rapport rédigé par Nymhue Ross.