Silijo Silver

Silijo Silver
Novice Sentinelle
Genre
Féminin
Race
Miraluka
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Alpheridies

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
71 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Alpheridies
Affiliation

Silijo est une jeune femme souriante mais un peu timide, seul sa mère, Mira Silver, est en vie car son père fut assassiné par des bandits en voulant entré chez lui, elle a un frère du nom de Salojo qui est du côté obscur et refuse de revenir chez eux sur la planète Alpheridies où elle est née. Elle est réceptive à la force de puis qu'elle est jeune mais elle est aussi à la recherche de son âme sœur, sa mère lui a toujours dit qu'elle le trouvera un jour. Mais elle sent que celui-ci est du côté obscur de la force comme son frère, qui opère en tant que Chevalier Impérial.
Elle a peu de souvenir de son enfance, en effet, une tentative de kidnapping perpétré par un amiral de l'Empire et la jeune femme se pris un coup violent a la tête, elle retrouve petit à petit la mémoire, elle a un trou noir entre ses 15 et 17 ans, elle n'a aucun souvenir de cette période que lui cache sa mère. Son rêve est de trouver l'amour et de correctement maîtriser la force même si elle en a un peu peur, surtout peur de voir son amour du coté obscure.
Son grand-père était un Jedi, elle a toujours été admirative envers lui et la force, elle en est sensible mais ne la maîtrise pas, sa première expérience était dans son enfance lorsqu'elle a fait volé un objet.
elle a souhaiter rejoindre l'apl pour continuer le combat contre les siths.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Miraluka
Taille
1m75
Sensible
Oui

Elle a une peau beige assez pale et des cheveux court et violet. Son bandage cache ses "yeux" et a des lèvre assez fine et rose clair, Elle a un corps fin avec un visage tout aussi fin. Elle porte des vêtements souvent sombres . Elle est souriante, sérieuse et calme mais rêveuse et a peur de perdre les personnes qu'elle aime. Elle est aussi loyal mais fera tout pour protéger ses amis/famille, elle est proche aussi des animaux et a a un contacte particulier avec eux, elle est aussi sensible a la musique et sait jouer de nombreux instruments depuis qu'elle est jeune. Malgré qu'elle soit aveugle, elle se débrouille assez bien au combat