Shaldo Heldres

Shaldo Heldres
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Shistavanéen
Âge
37 ans
Lieu de naissance
Uvena Prime
  Shaldo est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
58 ap. BY (37 ans)
Lieu de naissance
Uvena Prime
Affiliation

Natif de la reculée Uvena Prime, Shaldo Heldres est un Shistavanen de pure race. Né aux environs d'une soixantaine d'années après la bataille de Yavin, séparé de ces parents très tôt par le sang et les guerres, Shaldo Heldres a toujours vécu comme un solitaire.

Alors que Shaldo errait seul dans les bas fonds de sa planète, il rencontra un petit groupe de mercenaire Shistavanen qui l'enrôla et le forma au combat. Durant plusieurs années il voyagea dans différents système, préférant le combat à la vibro lame il était considéré par ses frères mercenaires comme un redoutable assassin.

Alors que le petit groupe de mercenaire venait d'être engagé par un seigneur de guerre pour mater une rébellion qui avait lieu sur l'un de ses planète, ils furent prit au piège par des chevaliers jedis. Le groupe de mercenaire après une lutte sanglante fut fait prisonnier par les jedis. L'un des maîtres jedi présent lors de ce conflit avait sentit que la Force entourait Shaldo. Il décida de ramener ce Shistavanen vers le coté Lumineux et de l'envoyer au temple jedi pour qu'il soit jugé par le Conseil.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Shistavanéen
Taille
1m86
Sensible
Oui

Shaldo est un Shistavanen de pure race, reconnaissable par sa fourrure noire feu, des crocs particulièrement impressionnants et des griffes aiguisées. D'une taille normale pour son espèce et son âge, il se démarquait par sa carrure d'homme loup plutôt impressionnante. Ses deux petits yeux dorés lui permettent de voir à travers la nuit sans aucune difficulté. Sa fourrure de couleur noir feu était toujours très propre, soucieux voir maniaque de son apparence il n'aimait pas être sale.

D'un tempérament agressif et xénophobe qui est une caractéristique de son espèce, mais depuis sa rencontre avec le maître jedi qui a su l'apaiser, il a apprit à apprécier les autres. Bien qu'il ait vécu dans un petit groupe durant des années, il avait une tendance à s'isoler.