Sesrena Jenho

Sesrena Jenho
Novice Gardien
Genre
Féminin
Race
Zabrak
Âge
22 ans
Lieu de naissance
Iridonia
  Sesrena est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Relations

Biographie

Date de naissance
72 ap. BY (22 ans)
Lieu de naissance
Iridonia
Affiliation

Chapitre I - Les origines


Née en +72 sur Iridonia dans la Bordure Médiane, Sesrena vivait dans une famille pauvre. Dès son plus jeune âge, Sesrena aimait regarder les étoiles, elles avaient fasciné la petite zabrak.
Elle souhaitait quitter sa planète pour aller sur l'une d'elles pour la visiter. Mais le rêve fût de courte durée...
Plusieurs semaines sans revoir son père, Sesrena et sa mère mourante commençaient à s'inquiéter. Était-il mort ? En danger ? Elle ne pouvait s'arrêter d'avoir peur ou de pleurer.
Plusieurs jours suivant sa disparition, un homme toqua à la porte de l'habitation. C'était l'ami de son père, directement la mère de Sesrena courut vers la porte, elle l'ouvrit, vu le visage de l'homme qui était partit avec son père. La triste nouvelle fût rapidement annoncée, son père est mort, tué par la dangereuse faune de la planète.

Les mois passèrent, la maladie de sa mère devint de plus en plus grave, décidait de faire partir sa fille sur Coruscant pour y être élevée et encadrée par une institution digne, la mère de Sesrena mit toutes leurs économies dans le transport de celle-ci.
Arrivées au transport, la mère de Sesrena laissa au transporteur leur fille, elle promit de revenir voir sa fille.
Triste, apeurée de vivre sans sa mère, elle aura du mal tout au long du transport.

Une fois sur Coruscant, elle dût rejoindre l'Académie à pied, sans argent ni nourriture, elle dût utiliser toutes ses forces pour le trajet.
Elle s'isolait les nuits dans des ruelles où elle pleurait, le jour elle reprenait la marche.
Arrivée près de l'Académie, elle se sentit faible et tomba au sol. Quand elle se réveilla, Sesrena se trouvait dans une infirmerie, encadrée par des infirmiers, tout à coup, elle relâcha toutes les larmes de son corps, elle le savait, elle ne retrouverait jamais sa mère...
Sesrena grandit à l'Académie Jedi où elle passait son temps à étudier qu'à se faire des amis, encore choquée d'avoir perdu ses deux parents, elle préfère pour le moment, ne pas s'attacher à quelqu'un.

Le jour de sa majorité, Sesrena souhaitait à tout prix, respecter la tradition de son peuple, les tatouages rituels, sa famille continuait de perpétuer la tradition, alors elle souhaitait faire de même. Elle ne pensait ni à la douleur que procurait les tatouages, elle pensait à sa mère et son père. Sesrena était fière de ses marques rituels, c'était plus que des tatouages pour elle, c'était un symbole, un symbole de fierté envers sa lignée, son peuple et sa famille. Elle voulait montrer le respect qu'elle avait envers son peuple, et c'était chose faite.

Chapitre II - Le rétablissement du cœur


Maintenant âgée de 15 ans, tatouée de ses marques rituels particulières, continuant d'apprendre et de s'entraîner sans relâche.
La jeune femme à bout de force, tombe lors d'un entraînement contre une cible. Épuisée, tête basse, quelqu'un lui tient d'un seul coup le menton afin de lui relever la tête.
Un jeune instructeur qui avait décidé d'aider la Zabrak, voyant ses difficultés a se faire des amis, à s'ouvrir simplement aux autres.
"Ton acharnement ne te mènera à rien" lui disait t-il. C'est à ce moment là, que la Zabrak vu en cet homme, un père. Le père qu'elle avait tant besoin, un père qu'elle avait perdu.
Pendant des mois, la jeune femme se lia fortement à cet homme quelle voyait comme un père.

Le fameux instructeur, le père que voyait Sesrena, avait rétabli son cœur. L'instructeur n'était jamais seul, toujours accompagné de son ami, l'Instructeur Zhin.
Les deux compères ont beaucoup aidé la jeune Zabrak tout le long de son apprentissage.

Elle avait repris du poil de la bête, se faisant maintenant des amis au sein du Temple, Sesrena passait des après-midi a s’instruire avec ses amis.
Sesrena aimante, elle montrait à ses amis, les soirs autorisés, les magnifiques étoiles à ses amis, persuadée quelle resterait de longues années avec elles...
Le cœur de la jeune femme était emplit de bonheur...Un bonheur...infini...


[Sesrena Enfant]


Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Zabrak
Taille
1m76
Sensible
Oui

GENRE : Femme
TAILLE : 1m76
POIDS : 60kg
YEUX : Bleu
CHEVEUX : Blond clair
PEAU : Albâtre avec des tatouages sur le visage et le corps.

Ses forces :

+ Sesrena est bercée d'illusions et excelle dans ses études. Toujours cordiale et toujours agréable, elle a une affinité de garder son maintien quelle que soit la situation.

+ Sesrena désapprouve n'importe quel tri des attachements qui pourraient s'avérer être une influence distrayante. Par le livre mais cordial, elle est le modèle parfait de ce qu'un vrai parangon de dignité, de pureté et d'idéalisme du Traditionaliste Jedi.

Ses faiblesses :

- Sesrena est réservée et manque cruellement de confiance en elle.