Nero Gios

Nero Gios
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Balosar
Âge
21 ans
Lieu de naissance
Balosar

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
71 ap. BY (21 ans)
Lieu de naissance
Balosar
Affiliation

Nero est un jeune Balosar ayant eu une enfance normale ... du point de vue d'un Balosar . Guetteur dès l'age de 6 ans , Ramasseur à 10 , Passeur à 12 , et Revendeur à 15 , sa carrière et son CV étaient tout a fait respectable (si on considère le trafic de drogue respectable) au sein de sa communauté .
Non-éduqué comme beaucoup mais cependant vif d'esprit , Nero jouissait d'une assez bonne réputation dans la pègre . Sa belle gueule et son charme naturel lui offrirent de belles opportunités qu'il sût saisir lorsqu'elles se présentaient à lui .
Il a toujours pensé que ses sens sur-développés lui venaient de ses antennes , qui le prévenaient des dangers et autres perturbations , mais pour une raison qu'il ne parvenait pas a expliquer il était meilleur que les autres Balosars .

Comme tout miséreux de ce monde , Nero n'avait qu'une envie , partir .
Mais quitter Balosar n'était pas une mince affaire pour un pauvre jeune homme . Encore moins depuis la prise sous contrôle de la planète par l'Empire Sith (bien que les choses n'aient fondamentalement pas changé , c'est toujours aussi corrompu et malfamé)
Après avoir soigneusement réfléchi a sa destination (Mon Calmari) pour des raisons sécuritaires et préparé son grand voyage en deux étapes , il dût utiliser ses meilleurs contacts et réclamer plusieurs dettes pour obtenir l'accès a une navette de transport de bâtons de la mort et voyager en tant que passager semi-clandestin .
Arrivant enfin à Nal Hutta , Nero aida au déchargement de la cargaison puis s'esquiva dans le but de trouver une navette pour enfin rejoindre un territoire contrôlé par la République , plus au nord donc .
Il fît un peu de repérage grâce a ses sens , pour savoir qui était en charge de quoi dans l'organisation Hutt et rendit visite a un contre-maitre d'un cartel sachant qu'il cherchait quelqu'un capable de récupérer une information discrètement .
Nero accepta l'offre et passa la journée a suivre de loin sa cible . Grace a ses oreilles encore une fois , il pu espionner de loin et donc ne pas être remarqué . Une fois acquise , il transmit donc l'information tant désirée au contre-maitre qui le paya pour son service .
Il ne lui restait plus qu'à trouver une Navette a destination de Mon Calamari , un transport de marchandises banal pour lequel il pût s'acheter une petite place .
Enfin il arrivait à destination .

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Balosar
Taille
1m75
Sensible
Oui

Nero est un jeune Balosar de 20 ans , il a l'air parfaitement humain tant qu'il ne sors pas ses antennes et il aime faire croire qu'il n'est qu'un simple humain .
De corpulence normale et aux attraits agréables , il a un regard charmant , détaché et parfois présomptueux .
Sa moralité bien que douteuse est globalement bienveillante (tant qu'il y gagne quelque chose) mais il est loin d'être malveillant , bien entendu , tout est négociable avec un Balosar . Même la vie .
Sa priorité est sa survie et son bien-être .

Routine :

Matin
- Art-Martial
Midi
- Shii-Cho
Soir
- Initiation à la Force