Nanin Astury

Nanin Astury
Novice
Genre
Inconnu
Race
Weequay
Âge
34 ans
Lieu de naissance
Sriluur
  Nanin est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Biographie

Date de naissance
62 ap. BY (34 ans)
Lieu de naissance
Sriluur
Affiliation

Né en +60 sur Sriluur, Nanin est elevé par sa mère au sein d’un clan caché, les Invisbles. Il fut nommé ainsi par les autres clans de Weequays qui refusent l’existence d’un dieu unique, comme le proclame les Invisibles. Déclarés comme hérétiques, ils doivent vivre loin de la civilastion pour prosperer. Le territoire où ils vivent et ravagés par les oppositions entre trois grands clans : Sesshu, Tohan et Araï. A l’abri du village caché, il grandit dans le but de devenir un moine au temple des Invisibles.

En +72, les combats arrivent aux frontieres du village, et les Tohans avec Abe a leur tete, penetrent dans le village et ravagent les maisons et detruisent le temple. Par chance, Nanin à l’extérieur au moment de l’attaque , fuit le village en voyant les flammes du combat. Poursuivit par des Tohans, il est receuilli par sire Shigeru, un seigneur Sesshu qui combat et tue ses poursuivants. S’attachant a l’orphelin, il va l’eduquer et l’adopter, a l’encontre de l’avis de sa famille. Voyageant aux cotés de son père adoptif, il sera considéré comme l’héritier des Sesshu.

Peu apres son treizième anniversaire, un homme viendra assassiner sire Shigeru dans la nuit et kidnappant par la meme occasion le jeune Weequay. Les oncles de Shigeru, contre l’adoption de Nanin, n’entameront aucunes recherches et le laisseront aux mains de la Tribu, une organisation mysterieuse et secrete composée d’assassins et d’espions. Une fois le monastere de la Tribu rejoint, il va apprendre que son père, mort avant sa naissance, était un Astury, le descendant de la famille principale, qui devait regner sur la Tribu. Ayant decider de fuir, il se cacha parmis les Invisibles et eut un fils, Nanin. Refusant d’admettre que son père était un assassin, il demeura dans le silence de longs mois tout en endurant l’entrainement rigoureux de la Tribu.

En +76, sa solitude semble toucher a sa fin aupres de Yuki, une jeune espionne qui le manipulera dans le seul but d’assurer la descendance des Astury. Quelques semaines apres, elle quitte le monastere sans raisons, laissant Nanin seul, parmis tous ces adolescents, ne lui vouant qu’une haine sans limites. Se sentant trahit, il se vouera un temps a son entrainement, mais n’ayant hérité d’aucuns talents paternels, il ne sera jamais le combattant que la Tribu esperait. Martyrisé par son tuteur, il tentera maintes fois de fuir, sans succes.

Se faisant une raison, il se calme peu a peu et suit les ordres qu’on lui donne et obtient les faveurs de son tuteur a la suite de missions reussies. Alors qu’il doit quitter Sriluur pour pourchasser un messager desireux de parler de la Tribu aux Jedi, il apprendra que ces personnes possedent bien des similitudes avec la Tribu, sans pour autant avoir la meme source de leurs facultés. Volant en savoir plus, il tentera d’interroger le messager qui se donnera la mort en reconnaissant un membre de la Tribu.

N’ayant que la mort pour l’attendre apres son echec, il se tournera vers les Jedi et suivra l’enseignement des Sentinelles, sous la tutelle du Chevalier Bruwno Arkano.

Description physique & morale

Genre
Inconnu
Race
Weequay
Taille
1m82
Sensible
Oui

D’une carure banale, il arrive a utiliser sa force au dela des premieres limites du corps grace a l’entrainement de la Tribu.

Se sentant trahit par la premiere personne a qui il fit confiance au sein de la Tribu, il se refusent a s’attacher a quiconque et est d’un naturel solitaireet renfermé.

A la suite de plusieurs tentatives de fuites, il eut le poignet brisé. La rigeur de l’entrainement ne lui permit pas de le soigner correctement, son poignet reste douloureux en permanance. La blessure physique semble etre plus profonde qu’il ne le laisse paraitre.