Kirrhy Fro'Mhaj

Kirrhy Fro'Mhaj
Padawan Consulaire
Genre
Masculin
Race
Zabrak
Âge
30 ans
Lieu de naissance
Corellia
  Kirrhy est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
62 ap. BY (30 ans)
Lieu de naissance
Corellia
Affiliation

Originaire d’une communauté Zabrak minoritaire de Corellia, Kirrhy y a vécu toute son adolescence. Le groupe vivait dans une petite agglomération en banlieue de Coronet, capitale de la planète et grande cité moderne, parlant le Basic couramment, mais les grands-mères enseignaient parfois des rudiments de Zabrac.

Les enfants de la communauté se rejoignaient souvent, Kirrhy vivait comme tout le monde dans sa communauté. Mais un jour, il découvrit par terre un de ces micro-consoles pour enfants de riche Corellien, avec de magnifiques possibilités occupations comme Taytrisse. Rapidement, ayant compris comment il fonctionnait, Kirrhy passait de plus en plus de temps chez lui, à s’amuser dessus, quittant progressivement la vie du reste de la population. Peu de temps après, il avait abandonné toute sociabilité pour se consacrer entièrement à ces pièces tombant de partout ; toujours tentant d’améliorer ses capacités, il vivait cloîtré chez lui, d’où un teint pâle permanent et un défaut de vision de plus en plus marquant au fur et à mesure, méprisé de façon croissante par sa communauté, parfaitement antisocial.

Mais plusieurs années plus tard, vers l’âge de 16 ans, Kirrhy dût surmonter sa première épreuve marquante. Sa relique ne s’allumait plus. Plus rien ! C’est à partir de là qu’il voulut s’intéresser à la mécanique, trouver un autre passe-temps et tant qu’à faire, partir de son village délabré. Coronet étant proche, ce fut sa destination. Il partit à pied, étant donné qu’il était inutile de demander à qui que ce soit de l’y amener. En « empruntant » au passage le porte-monnaie de ses parents pour ses premiers besoins.

Au bout de recherches hasardeuses dans les bars de la ville et après s’être fait renvoyer d’une dizaine de petits boulots variés, il trouva enfin un emploi fixe d’apprenti mécano dans un garage pour vieux modèles de vaisseaux agricoles. Vivant dans l’huile de vidange, il était pourtant content de découvrir tous les rouages des fonctionnements des appareils au fil du temps. C’est à ce moment qu’il se procura des lunettes humaines afin d’améliorer sa vue déficiente.

Il faisait alors souvent les bars entre deux réparations. C’est dans un de ces nombreux bistrots qu’il fréquentait qu’un jour, il vit quelque chose d’extraordinaire : quelqu’un qui manipulait son verre à distance. HAN ! Pouvoir enfin travailler ASSIS ! Le meilleur rêve qu’il puisse avoir ! Refoulant ses habitudes antisociales, il se décida à aller parler (!!) à cet homme extraordinaire qui maîtrisait le magnifique Pouvoir de pouvoir glander. Mais au bout de quelques mots, le chevalier jedi -car c’en était un- lui proposa de l’emmener, sentant une concentration importante de midi-chloriens. Eh quoi ?! Aller apprendre à maîtriser une télékinésie fascinante, combattre des hordes d’ennemis, excitant non ? Au moins autant que Taytrisse ! C’est ainsi qu’à 19 ans révolus, Kirrhy se retrouvait au sein du Nouvel Ordre Jedi, prêt à suivre une formation.

On ignore toujours si les midi-chloriens étaient là dès la naissance, ou si ils ont investi Kirrhy à cause de sa concentration sur Taytrisse. Il a toujours sa console, d’ailleurs. Peut-être qu’un jour il pensera à y remettre une batterie.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Zabrak
Taille
1m82
Sensible
Oui

Du point de vue physique, imaginez Dark Maul en plus petit, avec un teint pâle et des énormes lunettes rondes. D'aucuns prétendent même l'avoir déjà vu porter des tuniques à carreaux.
Vous imaginez ?
Si vous êtes en train de rire, alors vous avez compris à quoi ressemble Kirrhy.

Psychologiquement, il s'agit d'un flemmard. Un pur flemmard. Mais motivé pour l'apprentissage et la découverte de l'aventure, lui permettant de se défouler. Mais il préfère vraiment la force au sabre laser, c'est tellement moins fatiguant...
Cela dit, il semblerait qu'après son arrivée au Temple, ses traits de caractère s'atténuent : il en est même arrivé à s'entraîner physiquement, chose totalement inconcevable quelques mois plus tôt.