Kira Ven'nari

Kira Ven'nari
Padawan Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Zeltron
Âge
35 ans
Lieu de naissance
Zeltros
  Kira est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
60 ap. BY (35 ans)
Lieu de naissance
Zeltros
Affiliation

Son passé :

[Informations non Fournies]

Son entrée dans l'Ordre :

A son entrée dans l'Ordre, le padawan fut d'abord mis sous la tutelle du Maître Jedi Gardien Matt Dreis pour s'initier à la voie des Gardiens. Au fur et à mesure de sa formation, il se rendit compte que cette voie ne le correspondait pas. Il demanda audience au Conseil pour faire un changement, lors de sa 2ème phase d'initiation.
Son changement fut accepté, et le padawan se retrouva donc sous la seconde tutelle de l'enseignement du Maître Jedi Guérisseur D'ermite Garath. Depuis, il continue d'apprendre l'art de la guérison avec son second maitre.

Lorsque le padawan fit ses premiers pas en tant que novice, il était encore dans l'esprit de sa planète d'origine. Préférant faire la fête que perdre son temps dans les études... Il en fit plusieurs fois les frais lorsque son Maître était mis au courant. Il portait donc l'étiquette du padawan insolent, peu assidus et sans grandes ambitions.

Il participa également à de nombreuses missions, plus ou moins dangereuses selon les circonstances. Malheureusement, tête brulée dans l'âme, il se retrouvait plus souvent dans le rôle du blessé que du Guérisseur. Ce qui entraina les critiques de ses supérieurs et Maîtres.

Un Exil rédempteur :

Alors que le padawan ne semblait pas vouloir changer de comportement. Le Conseil dû sévir et cela, d'une façon radicale. Le padawan fut exilé deux fois :
- La première fois, pour avoir agressé un Maître du Conseil, jusqu'à l'intervention des membres de ce dernier.
- La deuxième fois, pour qu'il puisse se remettre en question sur sa place dans l'Ordre, les obligations et devoirs que cela implique.

Pour le deuxième Exil, qui dura plusieurs mois, le padawan avait été envoyé sur Djiima, afin d'apporter son aide aux habitants. Ce qu'il du affronter là bas, ne causait aucuns dommages physique, car ça avait toujours été là... Il dut apprendre à se dompter, et maîtriser cette soif du plaisir qui l'habitait sans cesse.

.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Zeltron
Taille
1m80
Sensible
Oui

Description :

Zeltron de bonne stature, un peu plus grand que ses congénères. Il possède une bonne condition physique.
Sa couleur de peau différente, lui apporta souvent des ennuis lors de sa vie sur Zeltros. Le jeune zeltron est né sur cette planète, mais n'a pu y grandir. Une fois l'âge adulte atteint, il voulut retourner à ses origines et vécu quelques années sur Zeltros.
A son entrée dans l'Ordre, le zeltron se baladait avec cette image d'enfant capricieux qui lui causa bien des torts, qu'il ne considérait pas comme importants.

Il adorait faire la fête et s'amuser jusqu'à l'aube sans se soucier des conséquences. Puis vint le point de rupture...
Il se retrouva en exil. Par cette expérience, il se forgea une nouvelle mentalité, une nouvelle personnalité, et une attitude qui diffère visiblement de l'ancienne.

Maintenant assidus, sérieux et volontaire, il continue sa formation de Guérisseur en sachant, maintenant, que la vie de personnes dépendront de lui et de ses actes.

Même s'il semble être un adepte de l'amusement, ce n'est qu'une trace de son espèce, car il n'est plus pratiquant de distractions en tout genre. Préférant le calme de l'Académie et plus principalement celui de la Grande Serre, le padawan se plonge souvent en méditation, résultat de son Exil, pour continuellement faire le point sur ses actes passés ou futurs.

Le padawan favorise l'analyse et l'observation qu'à l'action précipitée pouvant parfois entrainer des erreurs sans retour.
Résultat de son passé, son expérience empirique fit de lui quelqu'un de froid et peu conciliant aux premiers abords, les traits durs et semblant peu expressifs. Seuls ceux qui l'ont connu avant ces évènements pourront dire le contraire.

Formes de combat apprises :

- Forme I : Shii-cho
- Forme II : Makashi : Posture préférée
- Forme III : Soresu : Posture peu utilisée
- Forme IV : Ataru : Posture occasionnelle

Capacité spéciale :

- Produit de puissantes phéromones, qu'il peut utiliser et projeter comme la meilleure des défenses, pouvant altérer le jugement d'un individu ou même de tout un groupe.
- Possède également le don d'empathie développé, le rendant extrêmement sensible aux émotions dégagées par les autres.