Greg Silfina

Greg Silfina
PNJ, Chevalier Jedi Gardien
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
20 ans
Lieu de naissance
Corellia

Biographie

Date de naissance
71 ap. BY (20 ans)
Lieu de naissance
Corellia
Affiliation

Greg vivait sur Corellia avec sa sœur jumelle Mila et leur mère. Leur père était membre de la FSC et n'était jamais présent pour sa famille, ne donnant aucun signe de vie. La petite famille ne vivait pas très bien et Greg dût apprendre la mécanique pour faire gagner de l'argent à sa famille. Mila, quant à elle, aidait sa mère à la maison.

Un jour, deux membres de la FSC sont venus leur rendre visite pour leur annoncer une triste nouvelle; la mort de leur père. Les soldats leur donnèrent une boîte ayant appartenu à leur père qui leur était apparemment destinée. Celle-ci contenait beaucoup d'argent, il s'agissait de l'héritage du père, accompagné d'un mot qui expliquait que peu de temps avant sa mort, des capacités liées à la Force s'étaient développées chez lui et que cela pouvait signifier que ses enfants pouvaient être sensibles à la Force.
Suite à quoi, grâce à cet argent, Greg et Mila se rendirent au Temple de Coruscant après être sur que leur mère ne manquerait plus d'argent.

Les deux enfants rencontrèrent Okane avec qui ils tissèrent un lien d'amitié puis il s'avéra que Mila n'était pas suffisamment sensible à la Force, ce pourquoi elle fut refusée par le conseil contrairement à Greg.

Greg était un élève très prometteur, très habile au sabre et en politique de guerre. Ce pourquoi il se dirigea vers la voie des gardiens, où il fut prit en charge par le Chevalier Trangouhn, un Iktotchi connut pour sa maîtrise du maniement au sabre.

Greg apprit alors divers formes au sabre et un an après la purge, alors que son maître était mort depuis, il fut promu au rang de Chevalier.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1m75
Sensible
Oui

caractéristiques physiques:

-humain peau blanche
-cheveux courts et bruns
- rasé
- musculature développée
- toujours en armure Jedi

Caractéristiques morales:

- Sur de lui
- bienveillant
- observateur
- peu modeste
-fier

( NB: Personnage réservé à Okane )