Genryo Khan

Genryo Khan
Novice Sentinelle
Genre
Masculin
Race
Kaleesh
Âge
26 ans
Lieu de naissance
Kalee

Biographie

Date de naissance
66 ap. BY (26 ans)
Lieu de naissance
Kalee
Affiliation

Né sur Kalee, Genryo a toujours eu pour seul et unique obsession de rendre hommage à l'illustre ancêtre de son peuple, Qymaen Jai Sheeiai, devenu un Dieu. Pour cela, dès sa plus tendre enfance, il s'entraîna à maîtriser les stratégies guerrières de son peuple et plus encore, tout en s'exerçant jour après jour au maniement de toutes les armes qu'il était possible de trouver sur Kalee. Ainsi durant ses vingts premières années, il était devenu un jeune Kaleesh reconnu de tous ses pairs comme un génie du combat, sa facilité à vaincre ses adversaires donnant l'impression qu'il était capable de prévoir leurs coups à l'avance. Un glorieux avenir s'annonçait pour Genryo lorsqu'il atteindrait enfin l'âge adulte et pourrait prendre part à la vraie guerre.

Mais Genryo était toujours insatisfait.

Au fond de lui, malgré les victoires qu'il accumulait face à ses camarades, et même s'il faisait la fierté de sa famille et de son clan, Genryo voulait encore plus. Il regardait souvent vers le ciel, son regard reptilien fixé sur les étoiles comme dans l'attente de "quelque chose". 

Pourtant il continua sa routine d'entraînement encore et encore, accumulant toujours plus de stratégies guerrières issues d'illustres généraux du passé, et affûtant son corps et ses réflexes. Mais les étoiles continuaient d'attirer irrésistiblement son regard.

Jusqu'au jour où il s’entraînait une fois de plus, affrontant cette fois-ci trois de ses camarades simultanément. Pour l'occasion, il avait décidé d'utiliser deux lames afin de pouvoir allier une double attaque mais surtout un meilleur potentiel défensif face à des ennemis en surnombre. Les premiers échanges ne servirent qu'à se jauger, car chacun au village connaissait la réputation de Genryo Khan, et aucun ne souhaitait l'affronter ouvertement. Puis petit à petit, les coups se firent plus précis, plus violents, jusqu'à ce que Genryo décide que le moment était venu de remporter la victoire. Évitant une lame qui siffla au dessus de sa tête, il plongea sous la garde de son adversaire et le déséquilibra d'un coup d'épaule avant de lui infliger une touche sur son plastron d'entraînement, puis dans le même temps, il pivota sur lui-même et lança son bras pour porter un coup d'estoc au deuxième adversaire qui arrivait dans son dos. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir et il sentit l'arme heurter son plastron également. Il ne restait désormais qu'un seul adversaire, sur sa droite, et Genryo avait déjà prévu son coup. Une feinte sur la gauche et un coup de taille à droite venant le toucher juste à la base du cou.

 Pourtant quelque chose clocha.

Alors qu'il attaquait avec une lame à dents, son dernier adversaire fit soudainement jaillir une nouvelle lame plus petite, dissimulée jusque là, qui menaçait de frapper Genryo sur le côté. Mais ce dernier était déjà lancé et il était trop tard pour éviter l'attaque. Il eu juste le temps d'effectuer un mouvement de main en avant pour se protéger.

 C'est à cet instant que l'impossible se réalisa.

Avant qu'il ne porte son attaque, son adversaire sembla heurté de plein fouet par une force invisible surpuissante qui le fit décoller du sol et aller s'écraser deux mètres plus loin dans un bruit d'os brisés. Genryo demeura interdit. Il était sur de n'avoir pas touché son ennemi et pourtant ce dernier avait été projeté loin de lui.

Il s'approcha prudemment, inquiet d'avoir blessé, malgré lui, son partenaire d'entraînement, tandis que les autres Kaleesh commençaient à s'attrouper autour de l'événement. Le corps bougea et son camarade s'assit sur le sol, le regard encore vaseux de celui qui a reçu un coup sur la tête mais en bonne santé. L'armure de défense avait amorti le choc et protégé son corps. 

Toutefois l'assemblée regardait désormais Genryo avec un regard à la fois curieux, et apeuré, car chacun commençait à comprendre ce qu'il s'était passé. Il avait utilisé la magie inconnue des kaleesh qu'utilisaient les guerriers mythiques répondant au nom de Jedi. Et sous leurs yeux, alors que personne n'avait manifesté un tel pouvoir dans leur peuple de mémoire de Kaleesh, Genryo venait de prouver son appartenance à ce groupe de mages guerriers. 

C'est ainsi, que comprenant que son futur devait l'emmener au delà des étoiles, Genryo prit la route pour atteindre la base de recrutement la plus proche de la nouvelle académie jedi. Il souhaitait en apprendre désormais bien plus sur sa vraie nature. Sur le "Jedi" en lui. 


Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Kaleesh
Taille
1m79
Sensible
Oui

Genryo possède les caractéristiques physiques reptiliennes de ceux de sa race. Peau écailleuse rougeâtre, yeux jaunes aux pupilles fendues et démarche sinueuse, son physique n'est toutefois que très peu visible car continuellement dissimulé sous une armure de combat et l'épaisse bure couleur sable des Jedi. Il porte également, seul signe distinctif rappelant son ancienne vie, un masque en os traditionnel Kaleesh, couleur ivoire et avec deux lignes verticales partant des yeux jusqu'au menton.

Pouvant presque être considéré de petite taille avec ses 1m79 là où nombre de ses congénères dépassent facilement  les 2m, Genryo se caractérise par un pas très furtif et une démarche serpentine. Il est très discret dans ses déplacements, et affectionne particulièrement jouer de son apparence physique inquiétante et de sa discrétion, ainsi que de sa vue nocturne, pour traquer ses proies la nuit tel un cauchemar vivant.

Ami fidèle et loyal pour ceux qui le connaissent, Genryo essaie d'incarner la droiture du code Jedi avec l'honneur de sa race. Fier guerrier, il défend les idéaux du côté lumineux de la Force avec ardeur. D'ailleurs, il ne fait preuve d'aucune clémence envers le côté obscur, sous quelque forme que ce soit. Lorsqu'il affronte le mal, il devient impitoyable et lutte jusqu'au bout. Il doit toutefois prendre garde à ne pas trahir son idéal Jedi de contrôle des émotions qui s'oppose farouchement avec sa nature plus "bestiale" inhérente aux siens. C'est une lutte permanente dans son esprit qui met continuellement son cœur à l'épreuve pour devenir un meilleur Jedi.