Eyara Suukan

Eyara Suukan
Novice Maître d'armes
Genre
Féminin
Race
Twi'lek
Âge
23 ans
Lieu de naissance
Ryloth
  Eyara est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
72 ap. BY (23 ans)
Lieu de naissance
Ryloth
Affiliation

Eyara est née dans la grande cité de Kala'uun. Elle vivait avec ses parents, qui tenaient un bar quelconque de la ville. Enfant très ouverte et vivace, elle passait son temps à courir les rues, et faire des excursions dans les montagnes environnantes dès que l'occasion s'en présentait. Mais surtout, son principal plaisir était d'écouter le soir, cachée dans un coin du bar, les histoires d'aventures, plus ou moins enjolivées, des clients enivrés. Plus Eyara grandissait, plus croissait de même son désir de voyages et de découvertes. Cependant ses parents exigèrent bien vite son aide dans le bar, restreignant considérablement sa liberté.
Un soir, une dispute éclata entre deux Twi'Leks saouls. Eyara étant de service, voulut s'interposer : l'un des deux, la prenant alors pour cible, dégaina un couteau de sa veste. Prise de panique, le seul réflexe de la jeune Twi'lek fût de repousser, les deux mains tendues, l'agresseur fondant sur elle. Il fût projeté sur plusieurs mètres, et alla s'écraser sur une table. Elle l'avait à peine effleuré. Bien vite son père rétablit le calme dans le bar, mais des rumeurs déjà commencèrent à circuler.
Ses parents consignèrent Eyara à la maison, mais cela ne l'empêcha pas de satisfaire sa curiosité. La Force. Coruscant. Le Temple Jedi. Autant de mots déjà vaguement entendus mais prenant maintenant un autre sens pour la jeune Twi'Lek, exerçant sur elle une inexprimable attraction.
Eyara pris conscience que sa place n’était pas dans un bar de Kala’uun. Rassemblant ses quelques économies, elle prit donc place à bord d’un vaisseau qui la mènerait à Coruscant, dans le but de se présenter au Temple Jedi.

Elle arriva donc un soir devant l'impressionnant Temple Jedi, où elle fut accueillie par l'Initié Tano. Le Temple fit forte impression sur la jeune Twi'lek. Elle passa peu de temps après son arrivée devant le conseil, qui en l'acceptant combla ses plus folles espérances. Ses premières semaines au Temple furent rythmées par les entraînements physiques et les nombreuses heures de lecture aux archives, Eyara ne pouvant guère varier ses activités du fait de son statut de Novice. Elle put cependant participer à sa première mission 2 semaines après son arrivée, où elle fut malencontreusement blessée à la jambe.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Twi'lek
Taille
1m64
Sensible
Oui
Eyara n'a pas de description.