Eren Kailas

Eren Kailas
Novice Gardien
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
33 ans
Lieu de naissance
Harrin
  Eren est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
63 ap. BY (33 ans)
Lieu de naissance
Harrin
Affiliation

Harrin est une planète située dans le corridor de commerce Harrin. Constituée d'un climat tempérée, d'une faune inoffensive ou presque et de deux continents.

Eren est né dans la plus grande pauvreté, fils d'Hato kailas et Jaia Oger, il a grandit dans le quartier désaffecté d'Erkan City, occupé par les sans-abris.
Depuis sa tendre enfance, il à appris à survivre, à voler, et a se déplacer rapidement pour pouvoir échapper aux nombreux dangers.

Eren était un garçon plein d'énergie, n'hésitant pas à sacrifier sa personne pour le bonheur des autres. Il partageait au maximum sa nourriture avec les autres enfants, petit à petit, il était devenu leur protecteur. Cependant, Eren restait un garçon indépendant et introverti, n'agissant quand solo parce qu'au fond de lui il était persuadé d'être différent. Il ne voulait faire courir aucun risque à ses compagnons, d'après des rumeurs, les traitements que recevaient les prisonniers étaient tout sauf chaleureux.

Les années passèrent et Eren ne consacrait sa vie qu'a une chose, survivre avec sa famille et ses compagnons. Ses vols devenaient de plus en plus fréquents, il ne ciblait que les bourges de passage au marché et une fois le méfait commis, il s'envolait sans laisser la moindre trace. Nourriture, argent, peut importait, tant que cela pouvait l'aider. Au fur et à mesure, son talent dans l'art du déplacement s'était considérablement amélioré et il ne manquait pas de le faire remarquer aux gardes lors des courses poursuites à pieds.

La vie continuait son cours, puis l'été Noir arriva...

La maladie se répandit très vite, touchant d'abords les populations défavorisés, laissant dans son sillon, des montagnes de cadavres. La peur s'installa en ville, Eren redoubla d'efforts pour servir en nourriture sa famille... en vain. Ses parents moururent deux mois après l'apparition de la maladie. Malgré sa grande tristesse, il n'abandonna pas ses amis, et lutta avec eux jusqu’à ce qu'un vaccin soit trouvé et administré à l'ensemble de la population. Ce jour là, Eren prit la décision de partir d'Erkan. il loua ses services au près d'un marchand et quitta la ville.

Eren parcouru les grands axes de voyages, les saisons rythmant son train de vie. L'été, il était dans les champs. L'hiver, il tachait de se trouver une place dans une cantina. Chaque nuit, il revoyait les images de son ancienne vie, le visage de ses parents, celui de ses amis. Le deuil fut très long pour lui.
Le jour de son 20eme anniversaire, Eren se trouvait sur les routes, près de la frontière du Nord, il se souvient parfaitement de jour là. Il était assis dans le speeder, occupé à gribouiller son carnet en cuir. Et puis à ce moment, tout devint brouillon. Une roquette explosa sur le véhicule de tête. Le convoi d'Eren fut attaqué par des bandits. Il n'y avait aucun garde avec eux, ce fut un massacre.

Eren quand à lui se réveilla dans une chambre, un homme vêtu d'une tenue blanche était assis en face de lui. L'homme expliqua qu'il avait trouvé Eren sur le bas côté de la route, laissé pour mort. l'homme se présenta comme un moine, vivant reculé du reste de la population, en compagnie de 20 autres moines. On lui proposa une place le temps de sa convalescence. Au fil des mois, Eren apprit à vivre avec ces hôtes. Participant à leurs séances physiques, il eu le privilège de recevoir les bases d'un art défensif, les moines gardaient jalousement cet art mais Eren n'était plus un étranger pour eux.

Son affinité avec la force fut découvert pendant une discutions avec l'un des moines. D'un simple geste de la main, le verre qui se trouvait sur la table fut projeté sur le mur. Le moine écarquilla les yeux, stupéfait. Dans la foulée, Eren fut convoqué par le Haut moine, chef du Monastère. On lui expliqua rapidement qu'il y avait une infime chance qu'il soit apte à user de la Force. Eren n'en revenait pas, il pouvait devenir un Chevalier Jedi. Ces vaillants défenseurs de la paix dont toute la galaxie comte leurs faits.
Eren passa un jour et une nuit à y réfléchir, pesant les pour et les contres. Il s'agissait probablement de sa seule chance pour quitter Harrin et recommencez une nouvelle vie.

Au petit matin, il était prêt. Prêt à affronter les épreuves, prêt à devenir Chevalier jedi..

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1m79
Sensible
Oui
Eren n'a pas de description.