Elora Irions

Elora Irions
PNJ, Chevalier Jedi Guérisseur
Genre
Féminin
Race
Humain
Âge
27 ans
Lieu de naissance
Serenno
  Elora est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Relations

Biographie

Date de naissance
65 ap. BY (27 ans)
Lieu de naissance
Serenno
Affiliation


Je pensais me connaitre, mais ce que j'ai vécu m'a démontrée qu'il faut savoir plonger très en profondeur, au-delà de ses apparences et illusions, pour espérer se connaitre véritablement. Qui suis-je ? Celle que je dois être, même si je l'ignore encore véritablement...

1 - Elora Theme


Ex-Chevalier du Nouvel Ordre Jedi, Elora Irions a rejoint cet ancestral groupe a l’aube de la guerre civile sur la paisible planète Serenno. Fille cadette de la Comtesse Serena de la maison Irions, cette jeune prodige des soins entra dans le monde adulte à l’adolescence lors de l’assassinat de cette dernière. Protégée et guidée par son ainée, Oreliana, elle fut recueillie par l’Ordre Jedi et formée en tant que jeune disciple de la Force.

Très tôt, pendant qu’elle apprenait à panser ses blessures psychologique de ses traumatismes de la perte de sa mère, elle se découvrit une passion pour l’art médical moderne, ancien et au travers de la Force. Devenant une étudiante appliquée en très dévouée en la matière, elle fût formée par de nombreux professeurs de la voie à laquelle elle se dédia.

Elora resta une Padawan pendant bien plus d’années de la moyenne habituelle, c’est pourquoi elle gagna énormément en connaissances médicales et en expertise à intervenir sur de nombreuses situations du fait d’un large panel d’éventail d’apprentissage, allant du premier soin à l’assistance chirurgicale. Elle passa énormément de temps à pratiquer au coeur de l’infirmerie du Temple Jedi de Coruscant et des Archives Jedi, développant une connaissance propre très prononcée et profonde malgré le manque d’expérience réelle.

Lors de la destruction du Temple Jedi de Coruscant en l’an +90, Elle disparue pendant plusieurs mois durant une longue fugue. A son retour, elle contribua à mettre en place une nouvelle infirmerie pour l’Enclave de Munto Codru ainsi que rétablir l'efficacité médicale avec les moyens du bord, jusqu'à l’arrivée du Chevalier Jedi Kiers Lackvenn. Devenue à son tour Chevalier Jedi peu avant cette passation de responsabilité, elle se dévoua corps et âmes aux soins de ses frères et soeurs de la Force.

Malheureusement et contre sa volonté, Elora n’avait, en réalité, point échapper aux Sith. Capturée, probablement torturée et assurément mentalement manipulée, elle développa une personnalité nettement contrasté avec ce qu’elle est habituellement. percée à jour, elle fût finalement maîtrisée par un groupe de jeunes Jedi et transférée dans le but d’essayer de la guérir de ses graves maux...

A la suite d'une longue et lente première phase de guérison mentale, elle décida de quitter définitivement l'Ordre Jedi et de partir vivre loin de la guerre afin de mener une vie de médecine plus simplifiée avec ses dons. Elle quitta l'Enclave pour vivre et pratiquer la médecine de manière plus informelle et loin des guerres, Son esprit mutilé ayant besoin de paix et de temps pour faire le point sur qui elle est et ce qu'elle doit être.

Description physique & morale

Genre
Féminin
Race
Humain
Taille
1M71
Sensible
Oui

Adolescente, Elora était une véritable peste. Insouciante, mais non moins intelligente, elle prit un malin plaisir de jouer avec Taylen Solo en connaissant la relation qu'il a avec sa sœur aînée. Une manière très particulière de montrer son affection.

Avec les années, elle a mûrie radicalement, son passé ayant beaucoup influé à ce sujet. Très respectueuse de la hiérarchie et de ses aînés. Sa dévotion à protéger la vie et la prolonger est devenue l'une de ses plus importantes raisons de devenir une Jedi accomplie. Néanmoins, l'on retrouve clairement la caractéristique de la famille Irions dans les tendances à commander les personnes dès qu'il y a trop de dangers ou de vies en jeu.
En tant que Chevalier Jedi, Elora pris davantage d’importance suite au grave conflit et le désastre de Coruscant, démontrant malgré ses difficultés et ses maux par manipulation, qu’elle ne méritait pas moins que d’être aidée a son tour qu’elle avait énormément aidé au fil des années à guérir autrui. Ses compétences médicales et sa douceur habituelle sont parmis ses plus précieux atouts que l’Ordre Jedi se pouvait targuer d’avoir à leur crédit.

[L'usage de ce personnage non-joueur est exclusif à Oreliana Irions.]