Como Madag

Como Madag
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Rejeton Arkanien
Âge
19 ans
Lieu de naissance
Arkania

Biographie

Date de naissance
74 ap. BY (19 ans)
Lieu de naissance
Arkania
Affiliation

Como est un rejeton arkanien, ainsi il est le produit d'une race qui à été créer génétiquement pour servir dans des entreprise arkaniennes. Il ne considère ne jamais avoir eu de famille, étant séparé de ses parents depuis ses 7 ans, ainsi il vécu pendant longtemps seul, avec des rejetons arkaniens de son âge ou encore accompagnés de droïdes. Il a rapidement été assigné à un poste de maintenance des machines, qui a révélé sa passion pour l'ingénieriePsychologiquement, il vivait étonnamment bien les épreuves de sa vie, en effet en tant que rejeton il était exploité dans des conditions assez compliquées mais il arrivait toujours à se contenter avec satisfaction de sa situation. Mais il en garde quand même de très mauvaise capacités sociales. Sa vie pris un tournant dans un jour qui s'annonçait lambda, alors qu'il avait été assigné à la maintenance d'une tour de commande dans une unité de chaufferie. Il était accompagné de 3 de ses meilleurs amis. C'est un fois arrivé à une quinzaine de mètres de hauteur que Como eut une sensation qu'il n'avait encore jamais ressentit, les sons devint étouffés, sa perception du temps ralentit et pendant quelques secondes, c'était comme si un sixième sens s'était déclencher. Tout devint alors très rapide, Como se retourna et remarqua que la tour voisine était en train de s'effondrer. Il avertit rapidement ses camarades puis détacha son harnais. Son poncho se pris son accrochage et il fut emporté dans dans l'accident. Dans la chaufferie la partie basse était normalement inaccessible à cause des gaz toxique qui y étaient libérés. Il s'y réveilla au sol, enseveli. Il fut alors aidé par un droïde d'assistance mécano et découvrit l'ampleur des dégâts. Ses trois amis était morts non-loin de lui, Son bras gauche lui avait été retiré et le complexe de chaufferie était complètement détruit. Plusieurs jours après, le constat était sans appel. Ses amis étaient bel et bien morts, Como ne pourras pas récupérer son bras gauche, ses poumons avait été très endommagés par les gaz toxiques. Como était donc seul, malade, handicapé et inapte à travailler. Le sixième sens qui l'avait avertit resta une énigme qui fut pour lui la source de nombreuses interrogation. Finalement Il finit par entendre parler de la force et des capacités qu'elle peut conférer. La force devint alors une obsession pour lui, il décida de trouver d'autres utilisateurs afin d'en apprendre plus. Il créa alors des membres artificiels et un implant pour compenser ses handicaps afin de partir en quête de "Mon Calamari".

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Rejeton Arkanien
Taille
180cm
Sensible
Oui

  • Corps :
    Jeune rejeton arkanien qui semble en bonne forme physique de part une musculature légère. On remarque tout de suite la prothèse mécanique qui remplace tout son bras gauche et un léger implant à la gorge qui semble l'aider à respirer. Cet implant n'est
    extérieurement visible qu'à sa nuque où trois plaques de métal se chevauchent. Tout son aspect mécanique semble avoir été modifier par ses propres moyens. En tant que rejeton arkanien il ressemble beaucoup à un humain sauf que sa peau est d'un blanc pâle marqué. Sa seule autre caractéristique est un bouton présent à la gauche de son nez au même niveau que les narines. Ses cheveux sont d'un brun provenant d'un ancien blond, long sur le dessus et rasés sur les cotés.

  • Vêtements : 
    Souvent Como arbore un Poncho auquel il tient beaucoup, son bras robotique (le gauche) reste quand même visible. 
  • Moralement :
    Como garde souvent une attitude très calme. Il semble ne pas porter d'intérêts à beaucoup de chose si ce n'est l'ingénierie et l'intelligence artificielle ainsi que la force bien sûr. Dans la force il porte un très grand intérêt à l'équilibre entre le coté obscur et lumineux. Como est très mauvais pour les relations sociales même si pour lui elle sont d'un très grand intérêt malgré des besoins de solitudes réguliers. Même si il est naturellement calme et bon, il considère avoir vécu des expériences durs et en conséquence considère être fort, ce qui parfois l'amène à se sentir supérieur au autres même si il ne l'exprime pas.