Casus Benk'hal

Casus Benk'hal
Chevalier Jedi Consulaire, Délégué Jedi auprès du Sénat

PNJs

Trishia (†)
Trishia (†)

Caractéristiques


Nom : Trishia Rockstor
Race : Zabrak
Genre : Féminin
Naissance : 67 ap-BY
Décès : 91 ap-BY
Taille : 1,72 m


Biographie


Trishia était la leader du groupe de chasseur de prime composé d'elle-même, d'Ardol et de Gorgonzo.
Elle abordait son métier avec le plus grand des sérieux et travaillait généralement pour le compte de l'Alliance des Peuples Libres. Ses cibles préférées étaient celles qu'elle jugeait totalement méritantes d'être chassées.

C'est elle qui, sur un mal-entendu, recruta sur la station citadelle Casus Benk'hal lors de sa quête du sabre d'entraînement, sans réaliser l'appartenance jedi de celui-ci.
Après l'avoir testé lors d'une première mission, elle décida de le mettre à l'épreuve (en partie pour se débarrasser de lui) en lui attribuant une mission qui le mènerai à la mort.
Au final, Casus survécu et sauva même la vie des trois chasseurs de prime par la même occasion, ce qui lui value une certaine reconnaissance de leur part et sa pleine intégrtion au groupe.

Après ceci, elle et son groupe se rendirent sur Jomark pour capturer un hutt ayant établie sa cachette sur la planète. La mission s'est avérée être un fiasco, résultant sur la mort d'Ardol. Trishia, en voulant protéger Casus de la même menace qui a tué Ardol, mourut elle aussi, désintégrée.