Atria Janto

Atria Janto
Novice Consulaire
Genre
Masculin
Race
Nautolan
Âge
29 ans
Lieu de naissance
Glee Anselm
  Atria est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
66 ap. BY (29 ans)
Lieu de naissance
Glee Anselm
Affiliation

Atria naquit dans sa planète d'origine, Glee Anselm, mais pas des les territoires sous-marins de ses confrères Nautolans. Ayant des parents ambassadeurs, elle naquit donc dans les terres des Anselmis, peuple terrestre cohabitant avec les Nautolans. Elle vécut donc les premières années de sa vie avec le peuple Anselmis et appris a se servir de ses lekkus sans avec besoin d'eau (normalement, ils ne fonctionnent que dans l'eau). Elle fut vite rejetée des autres enfants Anselmis, car elle sentait en eux de la peur et un dégout de sa personne, et essayait de comprendre en leurs demendant pourquoi est-ce qu'il la fuyait comme ca, elle sentit d'un coup une très grande peur ainsi qu'une montée de phéromone agressive caractéristique de l'envie de tuer. Elle vécu donc avec ses parents durant quelques années avec le peuple Anselmis.
Ceux-ci avaient peur des Nautolans dut à leur physique superieur et un traité de paix fût long à être établit, et avec pleins de conditions pour les Nautolans (ce qui amènera à une futur guerre civile). Des Anselmis extrémistes ne voulant pas de paix entre ces deux peuples diamétralement opposés, firent un attenta aux ambassadeurs, grâce aux sensations de peur des terroristes sentit par Atria, la petite Nautolan et son père en réchappèrent, mais la mère mourru par un coup de blaster... Avec l'aide de l'Alliance Galactique, ils purent aller sur Néo-Coruscant en tant que réfugiés politiques. Cette mission a été encadrée par des Jedi, et sentirent en Atria des capacités digne d'être jedi. En effet, il s'avérait que les sensations sentis par Atria ne furent pas uniquement grâce aux lekkus, mais aussi par la perception de la Force.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Nautolan
Taille
1m70
Sensible
Oui

Physique : Atria est une Nautolan de couleur bleue, mettant ses 14 lekkus en arrière, avec sur ceux-ci, des bracelets de couleur marron espacés de 20 cm chaqu'uns, ils disposés afin qu'ils ne la gène pas en combat. Elle a de grands yeux noirs (comme tous les Nautolans) et son visage reflète une certaine naïveté et innocence (elle n'a pas de tatouages comme son peuple aime souvent faire).

Psychologique : Atria se dit être naïve et facilement impressionnable, mais elle est très méfiante, car grâce a ses lekkus, elle peut ressentir facilement les sensations (elle sent avec une très grande précision les différentes phéromones produites par le corps et qui reflètent l'était d'esprit des personnes). Elle cache donc tout ce qu'elle sait à propos des personnes qu'elle sent. Non pas qu'elle soit introvertie, mais elle pense que ce don est un don dont il faut faire attention et ne jamais en faire un usage abusif. Elle cache donc toutes ces connaissances sur les personnes par une personnalité toujours innocente, naïve et curieuse. De plus, c'est une fille patiente, mais qui peut être prise à de grande crise de colère, comme tous les gens de son peuple (à cause de ses lekkus qui peuvent parfois révéler être utiles). Comme tous les Nautolans, elle aime beaucoup la musique de son peuple, calme, douce et posée, qui peut avoir de grandes et violentes notes d'un coup et des silences très longs (qui sont important pour eux, c'est même la partie de la musique majeure), cela reflète beaucoup le caractère nautolans, et seuls eux arrivent vraiment à palper toute l'essence de leur musique.