Airyn

Airyn
Apprenti Consulaire
Genre
Masculin
Race
Humain
Âge
28 ans
Lieu de naissance
Inconnue
  Airyn est un ancien personnage et ne fait plus activement partie du jeu.

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
67 ap. BY (28 ans)
Lieu de naissance
Inconnue
Affiliation

Sans vraiment savoir d'où vient Ayrin, prénom qu'il ne prendra d'ailleurs que très longtemps après. Il fût adopté par une ancienne Sénatrice de Chandrila alors qu'il n'avait que quelques mois. Jusqu'à maintenant on ignore parfaitement où est né l'enfant, seulement qu'il a été retrouvé à bord d'un vaisseau d'exploration à la dérive et protégé par un androïde. C'était le nef personnel de la Sénatrice qui se trouvait sur le chemin de ce vaisseau, bizarrement il n'y avait aucun cadavre et aucune trace de bataille. Qu'à cela ne tienne, la Sénatrice était sous le charme du nourrisson et décidait dans ce cas d'en faire son enfant, elle qui ne pouvait procréer. C'était comme si le sort lui offrait cette chance. Elle lui donnera un nom qui, aujourd'hui, est oublié. Ce dernier étant depuis quelques années connu uniquement sous le nom de Airyn.
Il grandit sur Chandrila, dans le confort avec l'éducation qui allait avec. Très vite il a été au courant de son histoire, il faut dire qu'il posait de nombreuses questions à sa mère. "Cet enfant est vraiment curieux" répétait le droïde qui accompagnait tout le temps le garçon. Et c'était vrai. Airyn était doté d'une grande curiosité.
En grandissant, l'adolescent qu'il était devenu ressentait un certain tourment à propos de son histoire, qui était-il vraiment ? D'où vient-il ? Ces interrogations étaient particulièrement fugaces à certains moments, ce dernier était sujet à certains rêves que l'on pouvait qualifier de prémonitoire. Et plus le temps avançait, plus il commençait à subir de graves maux de têtes et être acteur d'événements qu'il ne pouvait expliquer. Parfois il pouvait perdre connaissance et se réveiller au milieu de sa chambre avec des objets ayant changé de place.
Ces maux en tous genre étaient de plus en plus fréquents, pas moyen de s'en extirper tant bien que le jeune garçon perdait facilement le contrôle de lui, il se sentait seul et incompris, il craignait d'en parler à sa mère, à ses amis de honte de passer pour un fou, si jeune. Sa mère, elle aussi perdait le contrôle de son enfant, celui-ci enchaînait les fugues, il cherchait les ennuis inconsciemment dans sa quête de réponse.
Les ennuis, il finira par les trouver, Airyn était le fils d'une sénatrice, rien de mieux pour rapporter de l'argent aux pires malfrats ! C'est prisonnier d'un groupe de pirates qu'il fera la connaissance d'un Hoojib qui deviendra son seul ami. Sa capacité à converser par télépathie leur sera d'une grande aide au moment de prendre la fuite sur Arbra.
Sa nouvelle vie sera faite ainsi de petits boulots en tous genre parfois des petits larcins afin d'arrondir ses fins de mois et obtenir assez de crédits pour se payer un vaisseau avec Glin, son compagnon Hoojib avec qui ils sont devenus inséparables. On dirait bien que le fait d'être le sujet des communications télépathique de son ami tend à adoucir ses maux de tête.
Mais l'enfant disparu d'une ancienne sénatrice ne peut que soulever des recherches, qu'il s'agisse des limiers de Chandrila comme des pirates en quête de rançon. Airyn, lui, n'avait plus envie de cette vie bien rangée, comme si ses petites aventures avec Glin avaient changés sa perception de l'existence. Alors dans un anonymat somme toute partiel, ils se sont fondus dans les limbes de diverses planètes où sa soif de connaissance fût parfois exploité par des gens malintentionnés. Heureusement le jeune homme n'était pas dupe ! Il parvenait généralement à prendre la fuite avant que cela tourne au vinaigre. Mais à force d'être en fuite constante, il s'était attiré quelques ennuis non négligeables. Son nom refit surface ce qui le contraignait à se forger un caractère plus dur mais avec le temps il parvint à se défaire de son identité, il réussira notamment à se défaire de son identité : Desormais il sera connu sous le nom de Airyn. Une personnalité bien trempée et pourtant introvertie.
La mort de son ami, suite à une bagarre venait d'achever son changement de caractère, désormais Airyn repoussait les autres et tentait toujours autant de fuir son destin. Ses maux de tête revinrent, plus intensément, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il lui arrivait d'entendre des voix ou dans des moments d'agacement de faire bouger des objets. Parfois il confond la réalité et le rêve comme s'il était piégé dans un monde illusoire. Sans le savoir, Airyn était au contact de la Force. Il ne le comprenait pas, pire encore, il voulait s'en débarasser, ce qui le poussait à tomber dans des situations que lui-même n'expliquait pas et sans trop savoir comment, le voilà qu'il est emprisonné dans une prison de Mon Calamari, accusé à tort d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Les autorités ayant aperçus qu'il avait montré des dons incontrôlé avec la Force ont immédiatement informé l'Ordre Jedi de ce fait.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Humain
Taille
1,80m
Sensible
Oui
Airyn n'a pas de description.