Aidan Kuzra

Aidan Kuzra
Novice Guérisseur
Genre
Masculin
Race
Togruta
Âge
17 ans
Lieu de naissance
Shili

Dernières activités

Biographie

Date de naissance
75 ap. BY (17 ans)
Lieu de naissance
Shili
Affiliation

Né en 75 sur Shili, planète d'origine des Togruta, Aidan s'est toujours senti un peu à l'écart des autres mais il était toujours partant pour subvenir aux besoins des autres. Ses parents s'aperçoivent de son altruisme et sa volonté d'aider sa communauté donc ils l'envoient en apprentissage auprès des prêtres et shamans. Il y a apprend des bases en guérison, les plantes qui servent à soigner, faire des bandages et devient petit à petit un membre respecté de sa communauté.
Alors qu'il se promène dans les vallées de Shili afin de trouver des herbes médicinales, sa vision se brouille et il sent un frisson intense lui parcourir le corps. La sensation s'estompe après quelques secondes, il se tourne vers une plante et soudain des animaux sauvages lui sautent dessus. Il se défend et arrive à s'en sortir avec quelques égratignures.

Avec le temps, Aidan réalise que son don est très fort en lui et il réalise qu'un destin l'appelle au delà des frontières du système de Shili. Il se rappelle de cette histoire que l'on raconte dans sa communauté. Pendant un conflit meurtrier, des chevaliers Jedi avaient aidé et soigné des togrutas de son clan. Les anciens avaient parlé de leurs connaissances en guérison et il pense que cela pourrait l'aider à venir en aide à son prochain à travers la galaxie. Il prépare des affaires, fait ses adieux à ses parents et prend le premier transport pour trouver l'ambassade jedi sur Mon Calamari et commence sa formation à 16 ans.

Description physique & morale

Genre
Masculin
Race
Togruta
Taille
1m84
Sensible
Oui
Aidan n'a pas de description.