Un Kaleesh sous la ville

Un Kaleesh sous la ville
Type de mission
  Opération diverse
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence
  Indéfinie

Briefing de mission

Jaren Kartys reçoit un appel surprenant de la part d'un officier des Forces Locales de Coruscant : dans le cadre de l'une de leurs enquêtes sur un réseau de combat clandestins les officiers ont mis la main sur plusieurs enregistrements des affrontements illégaux. Et sur l'un d'eux, un visage, ou plutôt un masque, connu de l'Ordre : Bokrim, ancien Novice sous la tutelle de Morak Keln, en chair et en os et bien vivant qui avait disparu au cours d'une mission plusieurs années plus tôt.

Jaren décide de se porter au secours de l'ancien apprenti de son proche ami et prend une petite équipe avec lui pour se rendre sur place.

Rapport de mission

Liste des participants


Maître Jaren Kartys

Chevalier Yusa Yssah

Novice Mya

Novice Bokrim


Pendant une méditation dans la salle du conseil, le maître Kartys reçut un message de l’APL concernant un bar organisant des combats clandestins,

sur le point d’être démantelé. Sur l’une des vidéos envoyées, le Jedi reconnut un ancien novice de l’Ordre, Bokrim, disparu deux ans auparavant. 

Avec l’aide du chevalier Yssah et de la novice Mya, il se rendit sur Coruscant à la recherche de l’apprenti perdu.


Une fois sur Coruscant, le petit groupe se rendit vers l’établissement encerclé par les forces de l’ordre. Après de brèves négociations avec la police, les Jedi se dispersèrent dans le bar afin d’en trouver la salle cachée. La vision de la Force de Yusa combinée à l’ouïe accrue de Mya mirent à jour un corridor dissimulé derrière un mur holographique de piètre qualité. Après avoir convaincu le garde de les laisser passer, le trio se faufiler parmi la foule pour découvrir Bokrim au centre d’une cage, malmené par un colosse en combat à mains nues. 


Après un bref repérage des forces en présence et de la topographie des lieux, le maître Jaren lança l’opération. Profitant du mouvement de foule provoqué par l’intrusion des policiers, le Jedi s’occupa de distraire les gardes en présence pendant que ses compagnons se faufilaient toutes les deux dans le couloir où Bokrim et son geôlier avaient disparu. Se lançant à la poursuite des deux hommes, Yusa affronta brièvement l’esclavagiste avant que Bokrim ne le pousse, permettant au chevalier de l’assommer. Dans le même temps, Mya était en train de libérer le reste des prisonniers quand le maître Kartys arriva. Ils libérèrent les esclaves de leurs colliers électriques grâce à une télécommande récupérée par Bokrim à la ceinture de son gardien, et retournèrent au temple avec l’apprenti, blessé mais vivant.

Rapport rédigé par Bokrim.

Participants