Seconde classe verte de l'oskour

Seconde classe verte de l'oskour
Type de mission
  Exploration
Commanditaire
Zone d'intervention
Faction en présence

Briefing de mission

Elka et yusa partent en exploration afin de pouvoir trouver de nouveaux indices leur permettant par la suite d'avancer des recherches scientifiques, sur quoi vont-elles tombées mystère ! 

---------------------------------------------------

place réservée, merci de ne pas s'inscrire à celle-ci.  (Il y en aura d'autres! )


Rapport de mission

Participants :
- Chevalier Yusa Yssah                                           
- Padawan Elka Varattu

<Enregistrement audio du Padawan Varattu - restranscription écrite>

Alors, et bien voilà, nous sommes revenues !

Le Chevalier Yssah m'a proposé de l'accompagner de nouveau sur Firrerre pour poursuivre les recherches sur les Vongs. 

Après un voyage somme toute normal, nous sommes arrivés devant ce qui semblait être un nouveau laboratoire Vong abandonné où la végétation a repris le contrôle.

Le Chevalier Yssah à ouvert la voie, nous nous sommes engouffrées dans le complexe. Afin d'être plus efficace et de couvrir plus de terrain, nous nous sommes séparées. Notre mission, trouver la moindre info, la moindre donnée sur les recherches Vong et potentiellement sur le parasite qui domine la planète.

Nous sommes constamment restées en contact via nos communicateurs.

Au détour de mon avancée, j'ai traversé plusieurs pièces, visiblement d'anciens laboratoire, bureaux, lieux d'expériences un peu bizarre... J'ai finalement pu détecter une étrange plante, bien accrochée, qui semblait être une source d'information organique, exactement ce que l'on cherchait.

J'ai prélevé un échantillon pour le Chevalier avant de continuer ma route. 

Bon, je me suis vite arrêtée parce qu'un peu plus loin, des présences ont surgi. Et voilà comment on se retrouve nez à nez avec trois bestioles agressives. Elles étaient bizarres, leurs auras étaient... étranges, comme modifiées, corrompues. 

Je n'ai pas pu prendre plus de temps pour les étudier et elles n'étaient pas très coopératives à la discussion. Elles se sont jetées sur moi.

J'ai pu les retarder en leur envoyant une modeste poussée de Force pour tenter de prendre un peu d'avance dans la retraite tactique que j'avais amorcée. 

Loupée... c'était des rapides... j'ai dû me résoudre à utiliser mon sabre. Dans un premier temps, espérant les intimider. Spoiler alerte : RATÉ !

Dans un second temps, en découpant une patte du premier bestiau qui a bondit sur moi.

Et là tout s'est enchaîné, les deux autres ont également lancés leurs attaques, labourant toute la zone de leurs griffes. ET PAF évidemment, s'attaquer aux ronces qui parsèment la zone, on connait, une sorte d'alarme se déclenche. 

C'est la débandade, je tente de me défendre comme je peux tout en reculant. Le Chevalier Yssah comprend en quelques mots par nos coms que j'ai un léger contretemps, elle me rejoint.

Dans le délai qui s'écoule, les ronces commencent à s'agiter autour de moi, ayant assistée lors de notre précédente exploration à la mauvaise influence de ses ronces en cas de contact non consentit, je m'échine à les découper mais cela a laissé une opportunité à ces satanés bêtes. Une l'a saisit et m'a gnacké le bras. Sur le coup, ça fait mal mais... ça va, ça passe ! 

Le Chevalier Yssah est arrivée peu après, d'une poussée de Force d'une intensité certaine elle a envoyé valser les agresseurs et nous nous sommes carapatées bien vite jusqu'au vaisseau.

Elle m'a apporté les premiers soins, finalement, tout va bien !

On s'en est pas trop mal sorti tout compte fait et puis on a quand même ramené des petites choses donc c'était pas un déplacement inutile. En espérant que cela permettra aux spécialistes d'avancer sur leurs recherches de traitement.

Rapport rédigé par Elka Varattu.

Participants